Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Réj

New Member
Moi je suis percée au nombril depuis que j'ai 16 ans et mon tatouage dans le bas du dos qui est assez important je l'ai fait y a un an!!!
Je ne regrete rien et je veux me faire percer la langue!!!!!!!!!!!
 

kaedes

Best Member
coucou!!

j'ai une question à propos des tatouages... bon alors pour situer: j'ai le budget, j'ai le dessin, j'ai l'emplacement ou je veux le mettre, j'ai meme le tatoueur que j'ai deja contacter ^^ je n'ai pas peur de la douleur.... bref ou est mon souci? j'ai peur d'une réaction allergique. J'ai deja beaucoup d'allergies (4 ou 5 vérifiées) et je ne sais pas si c'est courant de faire une réaction allergique à l'encre... est-ce que vous avez deja entendu des cas similaires? etc??
 

Réj

New Member
J'ai une peau qui est trés allergique et j'ai pas eu de problème avec mon tatouage donc pas de soucis a te faire!!!
J'ai jamais entendu parler de ce genre de cas!!!!!!!!
 

kaedes

Best Member
ca me rassure :dacc: c'est cool alors, vais pouvoir enfin le faire ce tatouage ^^
 

emymagical

New Member
J'ai toujours essayé d'eviter les regards de mes parents quand je leur parlais. Et puis je me suis fait piercée quand ils etaient partis donc tranquillou, je pouvais manger ma soupe et mes glaces, zozoter.

Pour les allergies d'encre, il en existerait mais tres rare. Jamais encore pour l'encre noire, plutto pour les encres de couleur, particulierement la rouge.
 

nsg03

New Member
Pour les parents, je les avais prévenu que je me ferais tatouer. Une fois en argentine je me suis fais le tatouage, je suis revenu en juin. Ma mere l'a vu quand je suis sorti de la douche. Direct ca a crié...
Maintenant ils sont habitués... On va attendre pour le deuxieme.
 

cess2410

New Member
nanouille link=topic=221.msg478317#msg478317 date=1169458658 a dit:
C'est clair, j'ai vraiment pas compris sa réation. Elle aurait mieux réagi si je lui avais annoncé que j'ai tué quelqu'un!  :embarassed: du coup ça me fait vachement baliser quant à la réaction de ma mère.

Moi je lui ai tout caché et avoué après. Pareil elle était contre à 500% ! Pour les piercings j'ai toujours attendu d'être dans la rue, à la plage ou quoi comme ça ya plein de monde et elle pouvait pas trop faire de scandale et c'est passé comme une lettre à la poste !!! :dacc: Pour le tatouage, je lui ai dit j'ai pris RDV pour me le faire (ça faisait déjà 1mois que je l'avais) et que c'était comme ça et c'est tout. J'avais décidé, j'étais majeur et puis c'était mes sous. Bon la réaction a été "il est trop gros". C'est les seuls commentaires !
 

Temudjin

Best Member
nanouille link=topic=221.msg478431#msg478431 date=1169463474 a dit:
Pourtant un piercing sur la langue change un peu la manière de parler
Au début, oui, le temps que la langue dégonfle, mais après, nan, ça revient normal :wink2:
 

kaedes

Best Member
emymagical link=topic=221.msg478943#msg478943 date=1169491359 a dit:
Pour les allergies d'encre, il en existerait mais tres rare. Jamais encore pour l'encre noire, plutto pour les encres de couleur, particulierement la rouge.

cool le mien sera tout noir.
 

butter

New Member
j'ai aussi peur mais bon j'ai vraiment envie de me le faire, et puis j'en profiterais de pas voir mon copain pendant les vacances pour le faire :blink:
 

nanouille

New Member
Temudjin link=topic=221.msg479172#msg479172 date=1169500095 a dit:
Au début, oui, le temps que la langue dégonfle, mais après, nan, ça revient normal  :wink2:

Oui, on me l'a dit, j'espère juste que ma langue sera dégonflée samedi!

Strawberry link=topic=221.msg480025#msg480025 date=1169566684 a dit:
ouh la la rien que d'y penser ça mfait mal :arrow2: :wacko:

Beh franchement, moi je m'attendais à pire. On peut pas dire que je souffre terriblement! en fait ça fait une drôle d'impression, comme si j'avai 1 anneau sur le dessus et le dessous de la langue et qu'on m'appui dessus. Après, ça dépend des personnes. On peut réagir bien ou mal mais ça se passe mal seulement dans 30% des cas. Toutes façons la langue gonfle instantannément et dans tous les cas.
 

emymagical

New Member
Strawberry link=topic=221.msg480025#msg480025 date=1169566684 a dit:
ouh la la rien que d'y penser ça mfait mal :arrow2: :wacko:

Moi je me rappelle que ca m'avait pas du tout fait mal. Ce qui est tres impressionnant, c'est la quantité de sang qu'on perd apres le piercing (désolée mais il faut le dire !!!).
Sinon c'est genial les premiers heures apres, on parle un peu bizarrement. C'est quand ca gonfle qu'on rigole moins, me rappel que je me bavais dessus quand je parlais, lol.
 

nanouille

New Member
emymagical link=topic=221.msg480167#msg480167 date=1169574509 a dit:
Moi je me rappelle que ca m'avait pas du tout fait mal. Ce qui est tres impressionnant, c'est la quantité de sang qu'on perd apres le piercing  (désolée mais il faut le dire !!!).
Sinon c'est genial les premiers heures apres, on parle un peu bizarrement. C'est quand ca gonfle qu'on rigole moins, me rappel que je me bavais dessus quand je parlais, lol.

C'est marrant mais moi j'ai vraiment très peu saigné, juste un peu pour le bain de bouche d'après et c'était fini. La technique pour ne pas baver, c'est d'aspirer! c'est très dégeut mais j'ai rien trouvé d'autre et mes cop's non plus. Du coup après t'as les lèvres trop sèche.

A oui, aussi, le 1er jour t'as un goût de "mort" dans la bouche et l'eau a vraiment un sale goût
 

emymagical

New Member
nanouille link=topic=221.msg480174#msg480174 date=1169574749 a dit:
C'est marrant mais moi j'ai vraiment très peu saigné, juste un peu pour le bain de bouche d'après et c'était fini. La technique pour ne pas baver, c'est d'aspirer! c'est très dégeut mais j'ai rien trouvé d'autre et mes cop's non plus. Du coup après t'as les lèvres trop sèche.

A oui, aussi, le 1er jour t'as un goût de "mort" dans la bouche et l'eau a vraiment un sale goût

A chacune a technique, loooooooooooool
 

krystyne62

New Member
coucou,

piercée a la langue depuis 1 an et demi ca fait peur mais pas vraiment mal gonflé pendant 2 semaines apres plus rien!!!! c est impressionant mais ce qui fait le plus mal c est la pince qui sert a tenir la langue et non pas le piercing en lui meme!!
 

CyN55

New Member
Pour ma part je me suis fait mon tatouage sur l omoplate droite (une rose lol) à l'age de 15 ans et biensur avec l'autorisation de mes parents, avec la condition qu'il soit la quand je le fait pour voir si niveau hygienne sa ne craigner pas lol !!! j'ai quand même du les travailler au corps pendant 1 ans mdrrr !!!

Et j'envisage un deuxième.....
 
Un piercing au nombril, ça va faire un an au mois de mars et un tatouage sur les reins.
Le tatouage c'est mon image. De chaque côté du papillon il y'a une partition avec quelques notes de musiques.
J'ai jamais acheté de piercing sur ebay, j'ai pas confiance. Je les achète chez les perceurs ou en bijouterie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser