Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nenapeke

New Member
A la fin du mois un piercing de plus... :happy:
Mon annif un tatouage... :happy:
Peut etre à noel...un autre... :happy:
 

nenapeke

New Member
Stereo link=topic=221.msg685722#msg685722 date=1186507550 a dit:
DENO est un tueur, aussi bien sur papier, que sur mur, qu'en tatouage...

Son style inspiré de l'art mexicain défonce, bon il est à madrid ça fait reuch à l'arrivée

http://img511.imageshack.us/img511/369/1184195173fsj6.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/5858/deno5rc3.gif

http://img46.imageshack.us/img46/6115/deno3sx5.jpg

Ça c'est de l'art! :biggrin:
 

yallah5

New Member
perso j'ai un trou au lobe que j'ai fait il y a près de 3 ans, pendant près de 2 ans je n'ai pas porté de bijoux et récemment j'ai tenté d'en mettre un et c'est rentré sans soucis :mellow: j'étais choqué je pensais que ça se serait refermé et en plus tout le monde me le prévoyait :laugh:
 

gsik38

New Member
yallah5 link=topic=221.msg686580#msg686580 date=1186590300 a dit:
perso j'ai un trou au lobe que j'ai fait il y a près de 3 ans, pendant près de 2 ans je n'ai pas porté de bijoux et récemment j'ai tenté d'en mettre un et c'est rentré sans soucis  :mellow: j'étais choqué je pensais que ça se serait refermé et en plus tout le monde me le prévoyait  :laugh:
moi aussi j'ai réussi à remettre une boucle d'oreille alors que pendant plus de 3 ans je n'avais rien remis et c'est vrai comme sur le coup j'ai rien senti ça m'a fait bizarre mais voilà les trous pour les boucles d'oreilles sont vraiment très long pour se reboucher mais c'est pas plus mal n'est ce pas ? :happy:
 

nenapeke

New Member
yallah5 link=topic=221.msg686580#msg686580 date=1186590300 a dit:
perso j'ai un trou au lobe que j'ai fait il y a près de 3 ans, pendant près de 2 ans je n'ai pas porté de bijoux et récemment j'ai tenté d'en mettre un et c'est rentré sans soucis  :mellow: j'étais choqué je pensais que ça se serait refermé et en plus tout le monde me le prévoyait  :laugh:

moi je l'avais fait il y a 5 ans et pendant un an et demie je l'ai pas porté et un jour ma mère a réussi à y remettre une boucle...depuis je l'enlève que pour le nettoyer de temps en temps...pas plus
 

yallah5

New Member
gsik38 link=topic=221.msg686683#msg686683 date=1186594914 a dit:
moi aussi j'ai réussi à remettre une boucle d'oreille alors que pendant plus de 3 ans je n'avais rien remis et c'est vrai comme sur le coup j'ai rien senti ça m'a fait bizarre mais voilà les trous pour les boucles d'oreilles sont vraiment très long pour se reboucher mais c'est pas plus mal n'est ce pas ? :happy:
wé en effet ce n'est pas plus mal parce que je l'ai payé ce trou :tickedoff: :laugh: :laugh: lol
 

nenapeke

New Member
lye link=topic=221.msg686873#msg686873 date=1186612911 a dit:
est ce que le tatouage derriére la nuque fait mal? y'en a qui en ont fait un?

ma meilleure amie elle s'est fait un là mais je sais pas si elle a eu mal...
 

Haley07

New Member
Tatouage

bonjour a tous,

voila, je souhaiterais pour mon 2ème tatouage faire tatouer un prenom dans ma nuque, cependant j'aimerais que ca soit dans une ecriture etrangere si possible qui s'ecrive à la verticale, alors j'aimerais savoir si vous en connaissai une, car pour le moment mon prénom est en tibétain.
merci
 
M

Me

Guest
J'ai un piercing au nombril depuis 4ans.
Je voudrais faire un tatouage, je l'ai dessiné, mais il manque les sous!! :wub
 

alexandra2305

New Member
butter link=topic=221.msg689390#msg689390 date=1186940567 a dit:
:wub bientot en vacances et qui dis vacances, dis piercing a la langueeeeeeeeeeee :wub

C'est sympa comme piercing mais je trouve que trop de monde en a maintenant ... enfin comme tout piercing !
Moi j'aurai trop peur que ça fasse mal et que ça m'empeche de manger et que surtout ça m'abime les dents!
 

butter

New Member
Manger liquide dure trois jours et ca fera pas de mal pour le poids...
Et puis perso je le fais pas parce que tous le monde le fait je le fait parce que ca fait des années et puis j'ai mes tites idées avec mon piercing il sera vraiment perso :wub et puis suffit de pas jouer avec :closedeyes:
 

StL

New Member
du moment que le piercing ou le tatouage soit pour vous et pas un effet de mode :wink2:
bien que le piercing s'enlève...

Moi j'aimerais (depuis 4 ans que ça me trotte dans la tête) un tatouage dans le bas, bas du dos à droite 3 étoiles qui forme comme un arc de cercle, toute simple même pas rempli. Ces étoiles signifient quelque chose pour moi. Mais j'ai réelement peur (bien que ça ne doit durer que seulement 15-20min) par rapport à la pose.
On m'a dit dans un 1er temps que ça fait mal près de la colonne vertébrale et après on m'a dit qu'on "douillait" sur les côtés donc là je flippe.
Je sais que ça fait bien j'ai fais des ptits tests au carbone avec le tatoueur (j'attends septembre-octobre pour le faire...si jamais ma frayeur s'en va)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser