Pigier

milie852

New Member
que pensez-vous de cette ecole ? est elle bien pour l'aide à la recherche d'entreprise ?
 

PJ

New Member
si tu aimes les cours groupés entre plusieurs sections differentes, formations, années, diplômant et qualifiant: c'est une structure conviviale.
Si tu préfères la rigueur pédagogique et professionnelle: fuis!!!!

et puis écoute autour de toi: certains pigier semblent trainer pas mal de casseroles......
 

milie852

New Member
ben moi ça serait celui de Lille.
Pour ce qui est de la rigueur pedagogique et professionnelle t'entends quoi par là ?
 
milie852 a dit:
ils ne parlent pas bcq de celui de Lille ! :|

Ah si si, j'ai deja parlé de Pigier Lille sur le forum. :wink:

Dans ma promo la plupart des étudiants avaient trouvé leur entreprise grace à l'école. Mais fais quand même quelques recherches de ton coté, ils verront ta motivation.
Au niveau des cours, les profs que j'ai eu étaient tres compétents et disponibles pour les eleves. Bonne ambiance générale dans l'établissement, avec les profs et toute l'équipe pédagogique, un directeur proche de ses étudiants. J'ai franchement rien à redire là dessus.

C'est pour quel BTS?
 

imported_Hades

New Member
Véronique a dit:
maetris c'est pas nouveau, c'est le nom du groupe dont fait partie pigier (tout comme l'iscom)

Va y faire un tour alors ^^ Plus de Poster Pigier Inside : du Maestris tu en veux tu en as ^^ :-a4. L'iScom est devenu pas la meme occasion Escom ^^
 
Hades a dit:
Va y faire un tour alors ^^ Plus de Poster Pigier Inside

en même temps, ils étaient vieux leurs posters :wink: :mrgreen:
ca je ne savais pas, la derniere fois que j'y ai mis les pieds c'était aux alentours du 12 juillet! mais de toute facon, ca reste le même groupe :wink:
 

imported_Hyolee

New Member
Inscriptions ?

Je serai peut être intéressée par cette école Maestris (enfin anciennement Pigier de Lille) mais je trouve pas sur le site les inscriptions,alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait très gentil de sa part :roll: Et j'aimerai savoir également si ils font le BTS Communication des Entreprises en alternance statut salarié :oops: Merci pour ceux qui me repondront :lol:
 

jackyol

New Member
BipBip a dit:
Est-ce que c'est un établissement où il y a beaucoup de frais ?
Et est-ce qu'il propose des diplomes d'état ?


pour les frais je crois que comme tu est en altenace tu na pas beaucoup de frais (pas sur a 100%) et en + tu é rémunéré.

et oui c'est un diplome détat.
 

jackyol

New Member
BipBip a dit:
Alors, on se croisera l'an prochain peut-être :wink:

t'habite à lyon ?

moi je vais les voir lundi Pigier.

il te font passé des tests (anglais,français, logique, etc) et i te donne un entretien apres ou il faut amener cv + lettre de motiv + buletin !

tu es en quel classe la ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 1
BTS en alternance 3

Ca peut vous intéresser