Pigier

pigier pr bts alternance compta

Je viens de sortir d'un entretirn chez Pigier a Toulouse pour un BTS CGO en alternance. Sincerement j'ai été acceuilli comme une "merde" dsl mais c'est vrai. J'ai jamais autant été rabaissé ! Apparemment pour rentrer dans ce centre de formation il faut avoir au moins 17 de moyenne generale en terminale. Je trouve que c'est exagéré! Certe je n'ai pas cette moyenne mais je pense qu'avec un 14.5 de moyenne on peu y arriver. C'était juste pour passer un coup de gueule car franchement il devraient arreter de rabaisser les gens comme ca !
 
I

imported_supp

Guest
effectivement, cela semble exagéré .... :?:
 

JEROME20

New Member
je pense pas que c'est dans leur interet de rabaiser les gens tu sais pour eux on n'est des clients et s'il remplit pas leur salle de classe ces de l'argent perdu attention je ne défend par leur causes

moi je suis chez pigier strasbourg franchement on est bien suivi bien sur y a des disfonctionnement comme dans toutes école et toute entreprise n'est ce pas? :mrgreen: dison les choses tel qu'elle sont?

moi je suis contente de pigier strasbourg :)
 
ah oui en plus quand elle m'a parler de la rémunération elle m'a dit qu'on est payé tant si on a notre bac et tant si on ne l'a pas! ca m'a bien fait rire car franchement mon bac je suis casi certaine de l'avoir ! alors qu'elle dise encore apres qu'ils acceptent des gens sans leur bac y'a de quoi s'ennerver!
 

imported_Hades

New Member
winette a dit:
ah oui en plus quand elle m'a parler de la rémunération elle m'a dit qu'on est payé tant si on a notre bac et tant si on ne l'a pas! ca m'a bien fait rire car franchement mon bac je suis casi certaine de l'avoir ! alors qu'elle dise encore apres qu'ils acceptent des gens sans leur bac y'a de quoi s'ennerver!

Ils t'acceptent sans BAC si tu t'engage a le repasser lors de ta premiere année de BTS
 

Ptite Laura

New Member
J'ai passé la série de tests à Maestris Lille(ancien Pigier) et çà a l'air très bien comme école!!
je sais maintenant que je suis reçue, reste plus qu'à chercher l'entreprise...en étant à Dijon c'est pas facile!(histoire compliquée! lol)

est ce que certains d'entre vous, chers lillois, pourriez me renseigner sur les types d'entreprises transports/Commerce de gros/international qu'il y a chez vous??
Merci d'avance!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 1
BTS en alternance 3

Ca peut vous intéresser