pilote usb

keitaro92

New Member
Moi j'ai un probleme avec ma PSP
mon ordinateur ne reconnais pas ma psp quand je la branche en usb
j'ai windows 98 donc je sais que j'ai besoin de pilote mais j'en trouve pas..quelqu'un peut m'aider? quel driver? quel site? merci beaucoup
 

patrice084

Best Member
keitaro92 link=topic=1160.msg27558#msg27558 date=1127233155 a dit:
Moi j'ai un probleme avec ma PSP
mon ordinateur ne reconnais pas ma psp quand je la branche en usb
j'ai windows 98 donc je sais que j'ai besoin de pilote mais j'en trouve pas..quelqu'un peut m'aider? quel driver? quel site? merci beaucoup

Source :
http://www.pspworld.com/forums/index.php?PHPSESSID=c054fa27b067c2db5268b1bf2df17894&topic=492.0


A télécharger : http://www.vivitar.com/CustService/download/v3615/3615.zip
 

multiformat

New Member
Quelques questions encore, même si c'est trop tard :
  • [li]C'est quoi un kit de réparation ? Et combien ça coûte ? Moins cher qu'une nouvelle clé USB ?[/li]
    [li]C'est efficace ?[/li]
    [li]As-tu essayé de télécharger les pilotes sur le site de PNY ?[/li]
    [li]As-tu essayé de brancher d'autres périphériques USB sur ta prise ? Ou ta clé sur un autre port ? Chez quelqu'un d'autre ? Des fois, c'est juste un pb électrique : l'USB est alimenté par l'alim' du PC, c'est fréquent que la clé ne soit pas reconnue à cause d'une petite faiblesse dans le voltage...[/li]
    [li]Est-tu branché sur d'autres lecteurs amovibles, réseaux ? Des fois, la clé est reconnue mais cachée par des lettres de lecteur déjà présent (très fréquent en réseau)[/li]
    [li]Est-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques si ton concentrateur USB, tes adaptateurs ou tes USB étaient OK :notstupide: ? [/li]
    [li]As-tu fait un coup de antispyware, antivirus, hijackthis pour voir s'il n'y avait pas qq chose de pas net en tache de fond ?[/li]
J'ai tellement formaté de DD sans tout vérifier que ça me désole de voir quelqu'un éliminer une mouche avec une bombe A...
Et mes étudiants ont tellement de clés différentes, et tellement de vieux PC à l'école, que j'ai testé toutes les solutions qui touchent à l'USB... Donc désolé pour le retard... mais si ça se reproduit... essaye la check-list au-dessus !
 

keitaro92

New Member
patrice084 link=topic=1160.msg27574#msg27574 date=1127235125 a dit:

merci beaucoup j'essai des que je rentre chez moi je vous tien au courant
:biggrin:

Bon j'ai essayer ca ne marche pas..j'ai essayer plusieur driver rien ne marche ca me gave serieu ce pc de m..
pourtant mon pc reconnai ma webcam et mon lecteur mp3 mais pas la psp c'est assez chi...
 

multiformat

New Member
Une clé USB, on peut stocker dessus ses fichiers de cas pratiques, des docs pour les actions, des supports de cours, des exercices... alors qu'une PSP... :cool:, je connais personne qui en ait acheter une pour le boulot !
 

keitaro92

New Member
je suis mort de rire la! c'est vrai que sur le forum il y a que des personnes qui parlent de BTS..on parle de film de manga de notre vie de photo de tout et n'importe quoi..qui n'a rien a voir avec les etudes..je n'ai fait que me servir d'un sujet deja lancer pour répondre a une de mes questions je n'ai pas ouvert de nouveau sujet pour pas deranger car je sais que ce n'ai pas un site de jeux..je vois pas ou est le mal alor va te moquer de quelqu'un d'autre stp

de plus les pilotes que je cherche seront peu etre utilie a d'autre utilisateur de windows 98 qui n'arive pas a ce que leur ordi reconnaisse leur clé USB, mp3, webcam, souris,clavier
 

multiformat

New Member
Suis mort de rire aussi...
faut rester zen garçon...
Je ne cherchais en rien à t'exclure, toi ou tes préoccupations, de cultureco..., je te faisais juste remarquer que si personne (à part patrice084) te proposait de solutions,
keitaro92 link=topic=1160.msg28931#msg28931 date=1127405240 a dit:
keitaro92 link=topic=1160.msg28825#msg28825 date=1127395895 a dit:
UP!!
personne d'autre pour m'aider??

tu aurais plus de chances d'en trouver sur un forum dédié à la PSP...!
Maintenant arrête de raller
keitaro92 link=topic=1160.msg27923#msg27923 date=1127295223 a dit:
Bon j'ai essayer ca ne marche pas..j'ai essayer plusieur driver rien ne marche ca me gave serieu ce pc de m..
pourtant mon pc reconnai ma webcam et mon lecteur mp3 mais pas la psp c'est assez chi...
et explique ce qui fonctionne pas (la PSP est assez nouvelle, et peu de gens en ont acheter ou essayer) ; sur le forum dont parle patrice on te propose 2 liens (le vivitar et http://win98.drivers.w.interia.pl/psp.html). Aucun ne marche ?
Pour le reste de ton message, ma foi... éclaire-moi sur cette histoire de moquerie, elle m'a échappé !!!
 

salwa

Best Member
j'ai un petit probleme avec ma clé usb , c'est un pen drive usb 2.0 512 mo
voila donc je l'ai mise sur mon pc portable xp , ca marche
quand je veux la mettre dans un autre pc , quel quil soit xp , 2000 ou 98 , la clé ne'st pas reconnu
je n'ai pas eu de cd d'installation livré avec la clé
qu'est ce que je dois faire ? merci :happy:
 

multiformat

New Member
Va sur le site du constructeur, télécharge les fichiers d'installation et copie les sur une disquette, fais l'install sur chaque PC à partir de la disquette.
Normallement, XP reconnait les USB (mais pas 98)...
Retires-tu ta clé comme il faut à chaque fois ? Avec l'utilitaire à côté de l'horloge ?
As-tu des messages sur les machines que tu testes ?
 

salwa

Best Member
multiformat link=topic=1160.msg40660#msg40660 date=1128812957 a dit:
Retires-tu ta clé comme il faut à chaque fois ? Avec l'utilitaire à côté de l'horloge ?

:embarassed: non mais hier egalement on m'a fait la meme remarque
bon bon je cherchealors le fichier d'installation .merci :wink2:
 

Ca peut vous intéresser