piratage d'MP3: pensez-vs que ca durera encore longtemps?

petitefleur83

New Member
slt,

je me demandais ce que vous pensez du piratage de MP3 ou de films cinema sur Kazaa etc.

Pensez-vous que les methodes employes par les industriels vont bientot porter leur fruit?

Si vs me demandez mon avis, c vrai que l'histoire qu'on risque la prison me fait assez peur! En + maintenant les CD sont cryptees et plus aussi facile a telecharger, pas mal comme idee mine de rien.
Par contre, le sites "officiels" de telechargement sont encore bien trop chers, a 1€ par titre, on paye le prix moyen du CD a FNAC (1€ X 20 titres = 20€), alors autant l#acheter avec une belle couverture!!! :-a4

Voila, yr betty
 
si le marché du CD est en crise, ce n'est pas forcement a cause du piratage mais plutot a cause de la mediocrité actuelle des produits proposés. Le piratage peut relancer les ventes, une personne telecharge des titres d'un album et s'il lui plait, il va acheter le CD (c'est ce que j'ai fait dernierement avec la Bo de KB vol 1)
l'histoire de la prison est pour moi non fondée, la population incarcérée est bien trop importante en France, il n'y a pas de place pour des "petits" pirates. Le gouvernement va faire une quinzaine de tres grosses prises pour montrer l'exemple et va en rester là. De plus, les condamnés sont des revendeurs! voila
 

petitefleur83

New Member
c clair t'a raison Oliv! tlm serais en prison sinon, lol. Cependant aux Etats-Unis ils choppent meme les petits pirates je crois, non? @+