Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

marinesimon

New Member
Bonjour,
Je dois élaborer un plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.. Y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet?
Merci d'avance...

Marine
 

éric77

Member
Re : Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

Bonjour,
ce n'est pas très compliqué à réaliser.
S'il s'agit d'impayés de facture client, vous pouvez faire aussi des lettres de relance à partir du PGI.
 

marinesimon

New Member
Re : Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

Merci mais aurais-tu un exemple stp? Car je dois en élaborer un pour mon prof qui veut ce fameux plan d'appel téléphonique et non pas une lettre de relance mais je ne vois pas trop le contenu ni la forme..;
 

éric77

Member
Re : Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

Les étapes de la relance client (selon le cours) :
- relance téléphonique
- premier rappel par courrier
- deuxième rappel par courrier
- mise en demeure
- injonction de payer
 

marinesimon

New Member
Re : Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

Merci Eric!!
Mais existe t il un plan de ce que l'on doit dire au téléphone de façon typique??
 

Anna47

New Member
Re : Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

Bonjour,

Tu pourrais faire une fiche CROC. Si je me souvient bien c'est:
Contexte - Raison de l'appel - Objectif - Conclusion

Ca peut t'aider peut-être à faire ton plan