plan pour le dossier d'ACRC

ministar

New Member
Salut,

je suis en train de faire mon dossier d'ACRC car j'ai un oral lundi. J'aurai voulu savoir ce qu'il faut mettre dans l'études de la concurrence. Est ce qu'il faut que ce soit développer? Ensuite il faut que je parle de la communication .A part les pub je ne vois pas ce qu'il faut mettre?

Je travaille dans un magasins de prêt à porter masculin est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le plan.
Merci
 

ministar

New Member
aussi j'aurai voulu avoir un modèle de fiche signalétique si c possible

merci
:D
 

petit angelo

New Member
Bonjour je suis dans le meme bts que toi mais je n'ai pas eu non plus de fiche signalétique réel mais juste une que notre prof nous faites par rapport a celle d'action co.

Alors voila :

PLAN D'UNE ACTION-VENTE

CONTEXTE COMMERCIAL




OBJECTIFS
Pour l'entreprise
Pour vos

DEROULEMENT DE L'ACTION

Préparation :




Action




RESULTATS




BILAN DES ACQUIS PROFESSIONNELS ET PERSONNELS


-----------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si c'est ca que tu penses comme fiches signalétiques mais j'espére que ca t'aidera
 

ministar

New Member
En faite je pensais juste une une fiche entreprise comme le nom, la raison sociale, effectifs... Mais merci quand même d'avoir répondu .
Je n'arrive pas a préparer mon dossier pour lundi je ne sais pas trop vers ou me diriger j'ai pas de plan concret j'ai des idées mais je n'arrive pas a les mettre en place. En plus je n'ai presque pas d'infos sur mon magasin.

Tu es dans quel genre d'entreprise je pourrais peut être t'aider?
 

petit angelo

New Member
moi je suis dans une entreprise qui vendent de l'informatique pour bateau. Si je vais si je peux rebrancher mon scanner qui déconne e j'essaye si tu veux de t'envoyer la fiche qu'on ma donner pour la présentation de l'UC.
 

ministar

New Member
je viens de t'envoyer mon mail en mp
Pour mon oral de lundi on a juste la présentation de l'unité commerciale a faire. J'ai un plan mais il ne me semble pas assez suffisant
Fiche signalétique (nom, adresse,statut...)
Historique
Zone de chalandise
concurrence
Communication(là je ne sais pas trop quoi mettre)

Est ce que ce plan te semble suffisant et correct
 

petit angelo

New Member
non c'est pas suffisant mais bon nous ont avaient seulement 5 minutes pour le présenter.

petit conseil : faire un double dossier

et te faire un résumer pour ne pas tout dire car ca serais trop long.

et pense aux annexes en couleur.

Je t'ai envoyer un mail et je t'ai demander un truc dessus. merci de me répondre