planning e5

imported_lau69

New Member
bonjour,
quelqu'un pourrait m'envoyer son planning car au moment de le faire imprimer j 'ai rencontré 1 autre étudiant de bts ci et on avait pas les mm structures et tt et pr la page de garde on nous a rien dit du tout
merci à tous

lau_2069@yahoo.fr
 

vidiana

New Member
coucou minette ,

je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer aussi ton planning parce que je ne sais pas comment le présenter...ma prof ne nous a rien expliqué ce qui fait que je suis un peu dans la merde.... :(

j'espère que ça ne te dérange pas trop....

mon adresse e-mail : oceanaa@caramail.com
 

aurelie1001

New Member
Je pensai ke vs le vouliez vide excusez moi les miss!!!
bon ba je vous envoie l mien de suite!!
en meme tps dites moi ce ke vs en pensez!!! Merci!!
 

Senci

New Member
coucou,


est ce que ce srait possible d avoir un petit exemplaire aussi
ce serait super gentil car je suis complétement ,pommé !!
c est la galère pour gérer tout ca
merci beaucoup pour ton aide
tchao
 

imported_lesly

New Member
salut!!
est ce que je pourrais voir vos planning, histoires de me faire une idée
si quelqun pourrait m'envoyer le sien ce serait super sympas
merci d'avance :D
 

bbrose

New Member
salut minette je vois ke tu propose un exemple de ton planning jaimerai bien ke tu menvoye un exemplaire egalement car je dois en faire un et les profs ne nous ont rien expliquer

merci bcp et a bientot
 

dyafella

New Member
dans la merde

salut à tous je suis en deuxième anné de bts et sans vous mentir j suis dans la merde... j ne vai pas dire que j ai pas de bon resultat c vrai j en ai... mai apparemmen tt le monde m dit que j suis dan une ecole de merde et que j risq de pas avoir mon bts, bref j tairaai le nom de cette ecole pour cela j ai besoin de votre aide sur les infos concernant les epreuves et sur le planning des exemples de plannig rempli ou vide parceq j ai vraimmen rien.. j voudrai aussi des cours sur le commerce surtout pour les douanes et assurance foire coface... mon email: dyafella@yahoo.fr
bisou : :-a4