plateforme télephonique LCL lyon avis

va2na

New Member
bonsoir,

voilà j'ai été récemment pris chez LCL :moke: pour la première année sur la plateforme téléphonique qui se trouve à lyon vaise et ensuite la 2eme année en agence, je souhaiterai avoir des avis vu que c'est pas du tout en agence et qu'il n y ai aucun post la dessus, du moins d'après mes recherches :blink: voilou ça serait super cool de votre part.

Merci

ps : même si vous n'êtes pas à la plateforme de lyon ou même pour une autre banque , ^^
 

Vendetta

Active Member
Crédit agricole normandie y font pareil, mes camarades de classes qui y sont trouve que c'est trés trés dure
t'as une pression monstre
 

Dreaman

New Member
Bon de toutes façons la pressions dans la banque, que ce sois en plateforme ou en agence, elle est partout.

Juste un conseille, essaye de trouver une autre banque si ils te prennent en plateforme, après si il t'embauche ca sera pour faire de la plateforme et les évolutions possibles sont moins grande.

L'agence et préférable.
 

va2na

New Member
plateforme 1ère année
agence en 2ème

et si tout va bien licence en 3ème année et surtout s'ils me proposent la plateforme en cdi :knuppel: lool
j'en suis pas encore là donc on verra :laugh:
 

krizz

New Member
Bonsoir tout le monde,

Moi aussi j'ai été pris à la plateforme téléphonique du lcl à lyon pour septembre :aplause: donc je peux pas trop te renseigner vu que moi non plus je sais pas trop comment sa va se passer...

Mais j'aimerai savoir car lors de l'entretien avec le drh j'avais demandé comment je devais faire pour la recherche d'école et il m'a sorti un blabla sur les ecoles partenaires :pascompris; mais je dis un blabla car en fait moi j'ai compris que c'est eux qui s'en chargeaient de la trouver, mais maintenant que j'ai été accepté, et que j'ai envoyé mes documents et mon accord ecrit, je m'inquiete un peu car j'ai pas de nouvelles et du coup j'ai pas cherché d'école pour préparer mon bts...
Tout ca pour savoir comment tu as fais toi ? Tu as cherché une de leurs ecoles partenaires pour t'y inscrire ou alors c'est vraiment eux qui s'en chargent ??

Merci d'avance ça m'aiderait beaucoup qu'on me renseigne :moke: !!
 

flo6938

New Member
salut Krizz,

Moi aussi j'ai été pris au LCL pour mon bts banque, comme toi je serai sur la plateforme. Alors moi, j'ai fait comme toi j'ai renvoyer mon accord écrit quand j'ai été accépté au LCL mais avant je m'étais inscrit sur le site du CFA Banques.
Ensuite, j'ai reçu un mail du CFA pour me dire que le LCL m'a inscrit à l'école donc normalement c'est eux qui vont t'inscrire.
 

krizz

New Member
plateforme télephonique LCL lyon avis

Ok, mais en fait ils t'ont envoyé le mail pour te dire que l'inscription que tu as voulu faire de toi meme du coup c'etait inutile vu que le lcl l'avait faite pour toi, c'est bien sa ?

en tout cas merci de ta réponse car je me voyais mal en galère dès le début du BTS car j'ai pas cherché l'école. mdr
 

flo6938

New Member
Resalut Krizz,

En fait ça confirmé mon inscription que j'avais fait avant d'être pris au LCL de Lyon, mais ce n'est pas grave si tu ne t'es pas inscrit avant dans une école le LCL le fait à ta place.

Bon ben on se verra sans doute à la rentrée alors !!!
 

krizz

New Member
Ok merci !! j'attends des nouvelles du LCL alors faut etre patient ;)
Et a septembre alors vu que je pense pas qu'il existe plusieurs plateforme telephonique à lyon!
Merci encore :moke:
 

flo6938

New Member
Bonjour à tous,
J'ai eu des nouvelles du LCL, je leur ai envoyé un mail pour savoir quand allait avoir lieu la signature du contrat, donc elle se fera le jeudi 2 septembre 2010 lors de la journée d'intégration. De plus, on va recevoir bientôt un courrier qui explique notre intégration chez LCL.
 

flo6938

New Member
Bonjour tous le monde,
est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du LCL depuis que vous avez envoyez votre accord écrit et tous les papiers ???
Merci par avance
 

manon13

New Member
Re : plateforme télephonique LCL lyon avis

Bonjour,

Suite à vos messages je voulais savoir si vous pouviez me dire comment c'est passé cette année sur la plateforme téléphonique ?
La deuxième année vous ont il bien mis en agence ?

Bonne journée !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : plateforme télephonique LCL lyon avis

La deuxième année vous ont il bien mis en agence ? --> alors là c'est loin d'être assuré à tous les coups