please il me faut des cours !!!

missycom

New Member
aidez moi aidez moi!!!
est ce que quelqu'un aurez noté tous les cours de 1ere année de bts com
si possible:
- cult gé
- psycho socio
- strat
- production visuelle

MERRRRRRRRRRCIIIIIII BEAUCOUP
VOUS ME SAUVEREZ LA VIE (FAUT EXAGERER NON PLUS MAIS BON!!!!!)

missy.ness2@caramail.com

:lol: :lol: :lol:
 

crazyness01

New Member
Il te faudrait vraiment tous les cours que tu as noté sur ton message??

J'étudies par le CNED et je pense avoir quelques petites choses pour t'aider mais donne moi plus de détails et tu pourras certainement compter sur moi!!!

Crazyness
 

Meanddra

New Member
je pense pouvoir t'aider mais il faut que tu me dise plus precisement ce que tu voudrais
pour la psychosociologie j'ai un bouquin magique c exactement le cour de mon prof je te donne les references:

COMMUNICATION troisieme edition de michele jouve : publicité et communication d'entreprises theorie et pratiques de l'edition breal
la couverture est beige

voila pour une matiere et pour les autres au pire je te les copie sur ordi et je te les envoimais y en a un paquet

bonne chance salut
 

Meanddra

New Member
salut c encore moi
je viens de realiser que ta demande est quand meme dzatée mais dis nouc aumoins si tu en as encore besoin pour savoir si je te les copie et te les envoie ou meme dis moi exactement ce que tu as besoin salut et merci de repondre pour memettre au courant
 

the0s

New Member
moi sa m'interresse!!

coucou!
moi par contre je suis interessé par les cours... il faut dire que sa m aiderait bien . si quelqun peut m'aider a trouver des cours de STRAT et d'ERAC sa serai super sympa! :D
merci merci
 

imported_mala

New Member
livre

jte conseille le livre Stratégies publicitaire, il est vraiment bien, ya tt lé cours de strat, un peu d'erac, les médias, bref ya tt...
 

katsiky

New Member
missycom a dit:
est ce que quelqu'un aurez noté tous les cours de 1ere année de bts com
si possible:
- cult gé
- psycho socio
- strat
- production visuelle
quote]

comment ça se fait que tu as besoin de tous ces cours??? t étai pas en première année ou quoi??
 

lolalex

New Member
Re: question

ayame a dit:
le bts communication des ent est difficile ?

Comme le dis clairette, oui et non, pas plus dur qu'un autre je pense, le principal est que ça te plaise. Si ça te plaît, t'es motivé pour bosser même si c'est difficile
 

Ca peut vous intéresser