plein plein de question formation laforet

montartar

New Member
Bonjour,
je souhaite m'inscrire dans les ecole de formation laforet! Donc je voulais savoir s'il etait toujour possible de s'inscrire? je vois que su rle sit il y'a mentionner qu'il yavai des session chaque 5 a 6 semaine. Ennsuite est ce qu'il nous font passer des test et si c'est le cas est-ce difficile de rentré dans leur ecole de formation?
Aussi j'ai envie de faire une formation de 10 ou 8 mois en aletrnance mais a vrai dire je sais pas s'il font une formation pour etre agent immobilier en 10 mois donc est-ce le cas? et puis en quoi consiste le travaille d'un Conseiller transaction?
Ah oui enfin, chez laforet supossons que je suis pris a la fin de ma formation, y'a til un fixe ? et si oui il est de combien?
merci
 

montartar

New Member
Je sais, j'ai une écriture qui fait flipper. Mais c'est le dérnier de mes souci s'il vous plait répondez moi :cry:
 

topaziane

New Member
montartar link=topic=70106.msg752182#msg752182 date=1193681549 a dit:
Je sais, j'ai une écriture qui fait flipper. Mais c'est le dérnier de mes souci s'il vous plait répondez moi :cry:
c'est pas notre dernier soucis à nous :closedeyes:
si on doit s'arracher les yeux à vous lire pour tenter de vous répondre.. merci bien :mellow:
pour vos questions demandez donc à la source
 

Ca peut vous intéresser