plusieurs sessions recrutement

Petite_fée

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de repasser une nouvelle fois une session de recrutement pour la même banque mais pas dans la même région
merci
 

Furyku

New Member
Je pense oui car moi on m'avait dis de contacter deux personnes differentes pour la SG de haute normandie et de basse normandie, mais je pense qu'il est trop tard pour refaire une demande :blush:
 

Petite_fée

New Member
Non jdemande ca parce que j'avais passé des tests de recrutement à la BNP il y a moin d'un mois, j'avais réussi les test mais je n'avais pas été retenue suite à l'entretien.
Le truc c'est que je viens de recevoir une nouvelle convocation à une session de recrutement à la BNP de la région d'à côté :chessy:..... Donc: en ai-je vraiment le droit ? Si oui devrai-je repasser une nouvelle fois les tests super terrrrrible que j'avais réussi ??? :wacko:
 

Furyku

New Member
Et bien oui, retente ta chance :biggrin: et pour les tests je pense que tu vas devoir les repasser
 

Petite_fée

New Member
OK dans ma convoc il y écrit: merci de bien vouloir nous informer si vous avez déjà passé des tests de recrutement dans une autre entité de la BNP veuillez apellez Mme Blabla au 02blabalblabla

J'hésite à les appeller ....
J'ai pas envie qu'ils me disent: "bon, comme vous n'avez pas été retenue là bas, nous ne voyons pas pourquoi nous vous retiendront ici" ... (bon peut etre pas formulé de cette manière là :unsure:)

C'est dommage pour les tests... je les ai réussis une fois mais ...jsuis pas sure de pouvoir renouveller l'exploit :laugh:
 

Petite_fée

New Member
J'ai envoyé un mail, j'ai eu la réponse, en gros on m'a dit que les test de la BNP ne doivent pas être repassé ..... Mais pour le reste on ne m'a pas répondu, à savoir: est-ce que je peux acceder directement aux entretiens si j'ai réussi les mêmes tests dans une autre région.

(j'éspere que jme fait comprendre)
 

Arnaudn

New Member
Petite_fée link=topic=54320.msg563632#msg563632 date=1177053813 a dit:
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de repasser une nouvelle fois une session de recrutement pour la même banque mais pas dans la même région
merci

non, on ne peut pas, de meme qu'on ne peut pas se représenter, pour le Credit mutuel en tout cas, dans une banque pour un stage alternance avant un certain laps de temps
 

Petite_fée

New Member
ok mais c'est quand même bizarre qu'ils m'aient (ré)envoyé une convocation :mellow: ... En plus ils m'ont envoyé un mail pour me demander de leur fournir mes bulletins de notes de 1ere et Tle
 

laura01

New Member
slt je passe bientôt des tests à la bnp tu peut me dire comment ca se passe stp quel genre de question y pose...
Merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Banque - Recrutement et tests 2

Ca peut vous intéresser