pont de l'ascension

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
Tout le monde fait le pont dans ma boite sauf MOIIIIIIIIII :cry: :cry: :( :( :cry:

ils ont décidé que je garde l'agence ouverte :shock:

rhalaalalalalalalalallaa enfin c la vie..
 

Aurelstuck

New Member
Oula !!!!!

Bah bon courage je ne vois que cela a dire !!! :cry: :wink: :|
 

lyly65

New Member
alors là, c'est nul :evil: :evil:
Enfin si sa peu te remonter le moral, on devait partir à prtir de ce soir à Arcachon en famille mais ma soeur doit bosser son patron n'a pas voulu quelle face le pont alors on part sans elle imagine un peu les boules quelle à!!!!!!
 
G

Guest

Guest
ba je prendrai mon coussin et je continuerai ma nuit sur le bureau devant le pc :mrgreen:
 

Aurelstuck

New Member
Lyly !!
Je ne suis pas sur que ca lui remonte le moral de savoir que tu pars en week !! même sans ta soeur !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T a raison Nanoune fini t a nuit au bureau !!!!!

Moi je vais a RODEZ !! dsl nanoune :cry: :cry:
 

aurelie1001

New Member
non moi je fais bien le pont, mais chez moi ds mon lit, parents qui partent pdt 8 jours, c une otre forme de vacances...tt oci appréciable :wink:
 
Nanoune,

Dis-toi que de toute façon quand on fait le pont, on nous retire un jour de congé.
Donc t'auras un jour de congé en plus que tu pourras poser quand tu veux, elle est pas belle la vie?
:D
 
G

Guest

Guest
lol vi surtout que pour tte l'année j'ai droit qu'a 6 JOURS !! donc vo mieu pas que je fass le pont c cler !!
 

isabelle82

New Member
Si ca peut te rassurer, mon entreprise va faire le pont mais perso je v me faire retirer un jour de congés pour une journée que je ne veux pas spécialement avoir comme congés !!! Etant donné que mon copain bosse ce jour la je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire...
Bon courage...
 
G

Guest

Guest
et oui me voilà enfin toute seule dans l'agence :x

je précise je me suis couchée hyper tard hier soir donc là j'ai bcp de mal à me réveiller et en plus aujourdh'ui c mon anniversaire 20 ANS !!!! ils auraient pu me laisser chez moi :mrgreen:
 

boule de neige

New Member
Coucou Nanoune!

Je suis de tt coeur avec toi, je suis aussi au bureau pour finir mon mémoire. Alors courage et bon anniversaire!! :D

bisous!
 

mubsystem

New Member
c'est vrai c pa sympa, mais voit le bon côté d choses tu poura toujours en profiter pour taper tes dossiers vu que tu es toute seule au bureau. Moi c'est ce que j'ai prévu de faire
 

nawak

New Member
je compatis...

moi je ne suis pas au taf, je suis en cours... en fait j'avais le choix, mais pour me faire payer et ne pas bosser je suis aller en cours !!

:-a4 joyeux anniversaire... :-a4 :-a1

bon courage pour ta journée !!
et en effet, tu peux en profiter pour bosser tes dossiers, imprimer, taper, retaper, corriger, reimprimer... aller sur le net, télécharger des sonneries, discuter avec tes potes... euh :oops: c ce que je fais quand je suis toute seule au taf !!

bonne journée :wink:
 
G

Guest

Guest
alors en effet j'en profite pour m'avancer dans les devoirs c vrai et aussi de surfer sur Cultureco !! lol :mrgreen:

Bon il me reste une grosse demi heure !! après week end!

samedi soir grosse fête pour mes 20 ans ça va donné dc vous inquiété pas si je reviens pas tres vite sur internet..... :wink:

en tout cas merci bcp pour vos messages et vos soutien ça fait super méga plaisir!!!
 

Nephtys lee

New Member
t'inquietes moi aussi j'aurais préférer rester dans mon lit surtout que j'ai eu du mal à me réveiller = arrivée en retard de 45 mn

En plus à paris on se les gèle un peu par rapport à hier

Courage :D
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 12

Ca peut vous intéresser