porrrr favorrrr...E6 no se que hacer...madrid turismo!

panapitta

New Member
:eek:hmy:hola!

Je suis actuellement en train de faire mon stage a l'etranger...mes professeurs me reclament le sujet de ma note de synthese..malheureusement tous ce que je leur ai propose ne leur va pas !!!! Ils exigent "un sujet plus pointu"!!!!!

Or, c'est drolement complique de trouver un sujet qui leur va!!!!!

De plus, si je ne leur rend pas un sujet "pointuuuuu" dans une semaine c direct le 0 des Septembre!!!

Je suis dans une agence de voyage a Madrid. Je voudrais faire quelque chose qui a rapport ac le tourisme ou les voyages en Espagne.

Je leur ai deja propose:

- le marche du tourime/voyage en Espagne

- l'influence de la culture sur le de travail en Espagne

- les conditions de travail en Espagne

Un de mes professeur m'a dit que le tourisme, les voyages en Espagne etait interressant mais souvent traite par les eleves alors il fallait que je trouve un aspect interressant et original du tourisme et du voyage en Espagne si je voulais reste ds ce domaine!

Je susi vraiment a court d'idees..j'ai demande ds mon entreprise...apparement ca ne les interresse pas plus que ca...!!!!

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide et de vos idees...

Merci d'avance

A bientot

Charlotte*
 

loulou7

New Member
panapitta link=topic=29535.msg275859#msg275859 date=1150466721 a dit:
:eek:hmy:hola!

Je suis actuellement en train de faire mon stage a l'etranger...mes professeurs me reclament le sujet de ma note de synthese..malheureusement tous ce que je leur ai propose ne leur va pas !!!! Ils exigent "un sujet plus pointu"!!!!!

Or, c'est drolement complique de trouver un sujet qui leur va!!!!!

De plus, si je ne leur rend pas un sujet "pointuuuuu" dans une semaine c direct le 0 des Septembre!!!

Je suis dans une agence de voyage a Madrid. Je voudrais faire quelque chose qui a rapport ac le tourisme ou les voyages en Espagne.

Je leur ai deja propose:

- le marche du tourime/voyage en Espagne

- l'influence de la culture sur le de travail en Espagne

- les conditions de travail en Espagne

Un de mes professeur m'a dit que le tourisme, les voyages en Espagne etait interressant mais souvent traite par les eleves alors il fallait que je trouve un aspect interressant et original du tourisme et du voyage en Espagne si je voulais reste ds ce domaine!

Je susi vraiment a court d'idees..j'ai demande ds mon entreprise...apparement ca ne les interresse pas plus que ca...!!!!

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide et de vos idees...

Merci d'avance

A bientot

Charlotte*
Le phenomene du tourisme en Espagne
La concurrence dans le marche du tourisme
....tu peux nuance ce theme non?

Bon courage.
charlotte
 

bibi34

New Member
tu pourrais parler du tourisme ds ta region precisement! de ce que recherche les gens comme prestations!, t'as qu'a faire une mini etude sur la demande!
bibi