Porteur de journaux

catimini

New Member
Salut a tous,

Je suis étudiante en alternance et je voudais arrondir un peu les fins de mois en portant les journaux le matin (aux particuliers ou en kiosque). Seulement je ne trouve pas d'offre sur internet, mais je me souviens avoir souvent vu ce type d'offre dans le journal le Parisien. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce type de poste? Du genre les horaires de travail, le poste en lui-meme, et eventuellement s'il est possible de ne travailler que 3 ou 4 jours dans la semaine, un numero de tel?

Merci d'avance et bonne continuation a tout le monde !
 

Lily Dreams

Best Member
A mon avis, si tu feuillettes le Paru Vendu (ou regardes leur site paruvendu.fr) tu en verras... J'en ai vu dans celui de ma ville cette semaine ..
 

perlette

Best Member
Lily Dreams link=topic=39455.msg411117#msg411117 date=1162232302 a dit:
A mon avis, si tu feuillettes le Paru Vendu (ou regardes leur site paruvendu.fr) tu en verras... J'en ai vu dans celui de ma ville cette semaine ..
top annonce également
 

laurentdu35

Best Member
Alors je peut t'apporter quelques précisions sur les conditions de travail

-Les horaires (de 3h30 à 7h avec possibilité de travailler le nombre de jours que tu souhaite)
-La rémunération : t'es payé au nombre de journaux distribué
-Permis et véhicule indispensable pour ce travail
-Disponibilité matinale

Si tu veut je peut te donner le numéro (moi je suis de rennes donc je sais pas comment ca marche sur paris ou ailleurs)

Hésite pas à me demander plus de précisions par mp
 

marokn

New Member
y'a aussi la société AMBASSADRICES PARISIENNES,
avec eux tu distriue souvent le 20 minutes ou de temps en temps des proospectus

saisie le nom de la société sur googl eet tu trouvera leur coordonnées

bon courage miss
 

JB

New Member
meiji link=topic=39455.msg443147#msg443147 date=1165302996 a dit:
salut et pas besoin de véhicule pour distribuer 20 minutes???

car je nai pas le permis est ce possible ??

non, pour le 20 minutes c'est rdv à la station de métro et c'est un camion qui t'apporte les journaux.
 

Ad20

New Member
Par contre, sois sûre de toi car les jours de pluie comme vendredi, c'est la galère... Le pauvre porteur avec son mince k-way devait ramasser tous les journaux mouillés dans la gare.. Pas glop
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demandes d'emploi et de stage 3

Ca peut vous intéresser