poste voiture volé, condition de remboursement?

Cat_miaou

New Member
Bonsoir,

Voila que j'ai mon cousin qui s'est fait fracassé la vitre coté passagé aujourdhui et on lui a volé le poste de sa voiture.

Sachant qu il a laissé la facade sous son siege , jvoulais savoir si vouis pensez qu il va etre remboursé par son assurance comme il est assez inquiet.
 
I

imported_supp

Guest
Théoriquement oui, si son contrat est "classique" ( pas trop d'exclusion comme certains contrats low cost), et puisqu'il y a eu effraction et , je suppose, dépôt de plainte ! :wink:
 

Cat_miaou

New Member
Bonsoir marquis,

Il a une assurance tout risque et il a fait dans la soirée un dépot de plainte , demain rdv a l assurance...

Il ne sait pas vraiment si il va se faire rembourser comme il a laisser la facade meme caché , sinan une vitre dites moi sa coute cher :?:
 
I

imported_supp

Guest
il n'a pas à signaler que la façade était présente, et du moment qu'ellen'était pas visible, celà ne peut lui être objecté ...
 
I

imported_supp

Guest
...pour la vitre, c'est l'assurance : quelle est sa franchise dans ce cas ?
 

Cat_miaou

New Member
MARQUIS75 a dit:
...pour la vitre, c'est l'assurance : quelle est sa franchise dans ce cas ?


10% aparemment ben il verra bien demain en tt cas :oops:

cest au flic kil a di kel été en dessou du siege, il parait que "noroto" demande la facade pour remboursé le poste volé... :| mais la cest une autre histoire je pense...
 
I

imported_supp

Guest
sur le pv , ce détail apparait ? ...
sinon , bon courage pour le remboursement ! ( Norauto n'a pas à intervenir directement, sauf s'il a pris un contrat spécial avec ce distributeur, car c'est l'assurance qui intervient...)
...et évitez quand même le style sms, surtout une pro du forum comme vous ! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
ok ...c'est bon, alors ! ( mais qu'il "omette" ce détail !) :wink:
 

Cat_miaou

New Member
MARQUIS75 a dit:
ok ...c'est bon, alors ! ( mais qu'il "omette" ce détail !) :wink:

mais quand meme en reflechissant bien si ils ( les assureurs )sont amener a luid emander dans la facade il est mal barré :|
 
I

imported_supp

Guest
il indiquera alors qu'ell était dissimulée à l'intérieur du véhicule ( qu'il regarde son contrat si une clause stipule que pour ce type d'appareil la dépose systématique de la façade est obligatoire ?... ce serait trés étonnant !)
 
déja ils n'ont pas à savoir si c'est un poste avec façade basculante, détachable, fixe,...

il paye une assurance sans doute assez chère, ils lui remboursent!
un bris de glace généralement sa le fait!
quoi que les optiques je pense pas avec les conditions de base!

aussi c'est à bannir : les conseils de norauto! ok pour monter des pneus et faire un parallélisme mais sa s'arrête la! alors questions juridiques :x :mrgreen:
 

pitchounelylou

New Member
J'ai eu le meme cas que ton cousin

L'assurance ne m'a demande le type de poste mais la facture pour me rembourser l'integralité.

j'ai payé 370 Euros de franchise pour une porte neuve (dont 150 de ma poche).
 

aurore28

New Member
moi j'ai une amie qui s'est fait volée son poste et elle ne s'est jamais fait remboursée..... sa façade était dans la boite à gants et ele l'a dit à l'assurance
 

Ca peut vous intéresser