pour BTS CE > recherche d'une agence d'évènementiel dans le 13/84

titia

New Member
Bonjour bonjour,

Je passe en deuxième année et je tente de trouver une entreprise afin de faire ma seconde année en alternance.
Alors si quelqu'un connait des agences d'évènementiel situées dans le département des bouches du rhones ou du le vaucluse, qiu recrutent merci de m'en faire part, ca me sauverait bien... :embarassed:
 

Bellesaï

New Member
Salut!!
j'ai juste une petite question: on peut faire sa 2eme année par alternance alors qu'on a fait notre 1ère année en formation continu??

Ou peut etre que j'ai mal compris :pascompris;
tu as fais ta première année par alternance et tu cherches une autre entreprise pour ta deuxième???
 

titia

New Member
aujourd'hui avec les contrats de professionnalisation du peux faire ta seconde année en alternace alors que tu as fais ta première en classique étant donné que ces contrats sont d'une durée minimale de six mois et non de deux ans.

voili :smile:
 

Elisabeth

New Member
Je sais que le recrutement est difficile dans ce milieu car perso, j'ai jamais eu de reponse positive et j'ai laisser tomber mais tu aura peut etre plus de chance que moi.
Il y a a Avignon :
Pleins Feux Production : Mr Maurel tente on ne sait jamais si je retrouve les autres noms et adresse je te les passerai par mail.
Tiens moi au courant s'il te plait .
Merci