pour le pduc, comment monter un site marchand ?

amfe

New Member
Je suis en 1ère année de muc en alternance, et pour le pduc j'aimerai monter un site marchand, mon entreprise n'a même pas de site vitrine, pourtant il y a bcp de clients! Par contre je sais pas trop comment je doit m'y prendre. Je fait une enquête auprès de notre clientèle pour savoir si ca vaudrai le coup, et j'ai regarder si nos concurrents en avaient un. Après c'est le mistère, je sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvai m'aider svp..... Merci bcp!
 
j'ai ce projet en tête aussi!

pour le moment c'est juste une idée donc je n'ai vraiment mais vraiment rien de concret à te proposer!

cependant dès que je ou tu fais un début on pourrai en discuter par mail ou autres :wink: :)
 

amfe

New Member
ya pas d souci, on se tient au courant pour ce projet, ca peut etre pas mal.... bon courage a toi!! et au niveau des missions acrc tu avances?
 

webm

Best Member
Il est préférable et peut être plus simple de monter un projet de site vitrine, et en conclusion de projet de réfléchir à son évolution vers un site marchand.
 

amfe

New Member
oui c est vrai qu'il faut bien commencer par quelque chose... Mais apart faire une étude de la concurrence et voir via les clients si ca les interreseraient, comment procéder ? Je sais pas trop dans quelle direction aller....
 

webm

Best Member
La mode pour les entreprises est au blog. C'est plus simple et plus réactif pour les clients.
 
Sinon tu a la solution de contacté une agence web multimédia, par exemple si tu est en alsace tu as 2exvia.
www.2exvia.com
et là tu prends rendez-vous, tu explique ce que tu veux, on t'envoie un devis, et notre équipe s'occupe de ton site marchand.
 

mirzhin

Best Member
boudida a dit:
Sinon tu a la solution de contacté une agence web multimédia, par exemple si tu est en alsace tu as 2exvia.
www.2exvia.com
et là tu prends rendez-vous, tu explique ce que tu veux, on t'envoie un devis, et notre équipe s'occupe de ton site marchand.
eh oh là pas de pub jeune fille! MDR :mrgreen: :-a4 sinon si tu es en Bretagne... :-a4 :mrgreen: