pour une ami

widi

New Member
aprés bts commerce elle trouve pas de boulot meme avc anpe c'est trop chaud avez vous des petite idées
 

LeiQi

New Member
Bah a mon avis elle a pa de chance... pourtant ds le commerce ça recrute normalement. Elle a pa de contacts avec les boites ds leskelles elle a fé ses stages ?
 

imported_carana

New Member
elle recherche quoi comme taf :?: en tout cas il ne faut pas compter que sur l'anpe il faut aussi et surtout prospectez soi meme les entreprises : appeler se déplacer y aller au culot quoi :!:
 
c clair que si elle compte sur l'anpe pour trouver du taff, elle a le temps d'attendre, ils sont pas pressés là dedans et pas motivés non plus

dans la vente, il y a plein d'opportunités et plein d'annonces : c un secteur très large entre la distribution, la banque, le commercial etc

Si elle n'a pas d'expérience professionnelle, qu'elle s'inscrive dans le max de boites d'intérim pour obtenir des missions, et surtout qu'elle les harcèle (essayer de passer ou téléphoner au moins deux fois par semaine)
 

zingzaonw

New Member
bah c facile !!!

bon ben tu dis à ta copine que c pa compliqué : elle prend ses clics et ses clacs et elle monte à paris !!!
---------- Message édité par webmaster --------------

voila,gros bisous

zing :mrgreen:
 

matt17

New Member
Zing je te trouve un peu cavalier, entendre ca en 2003 c regretable, je pense que tu devrais changer de language, mon père est pdg et je peux tre dire que ce genre de pratique n'existe pas à pert dans tes fabntasmes de jeune puber alors je n'st qu'un mot à dire : c'est très proue

voilà, je prend congers de vous
 
I

imported_supp

Guest
pour zing

si vous utilisez le forum pour évacuer vos frustrations, ce n'est pas un bon choix
allez vous défouler ailleurs
merci !
 

widi

New Member
Merci pour tout vos conseils en prospectant elle a enfin trouvée un boulot dans une banque comme quoi rien n'est impossible
 

Ca peut vous intéresser