Poursuite D'étude...Très en retard

spongebob

New Member
Salut tous le monde !

Alors j'ai un gros souci :arrow2:, je vous explique...

La date limite d'inscription dans les lycées ou les universités c'est le 7 avril, on est d'accord ..
Et bien comme j'ai un train de retard sur tout, et bien je ne me suis pas encor inscrite donc est-ce que j'ai encor une chance à votre avis...???
(j'ai peut-être la réponse en tête mais je ne suis pas sûr de moi...)
Mici d'avance +++
 

kathounette

New Member
Oui tu as encore une chance, il n'est pas trop tard. Seulement ton dossier passera sans doutre après ceux qui l'ont donné dans les délais.

Perso, j'avais fait ma demande pour rentrer en BTS en juin :blush: j'avais eu du mal à prendre la décision de tout arrêter à la fac pour partir vers un BTS et quand j'ai finalement trouvé le BTS qui me plaisait je me suis lancée.
J'ai eu de la chance il y avait peu de demandes en AST dans le lycée où je suis allée donc il y avait encore de la place en juin :happy:

En tout cas il n'est pas trop tard, mais ne tardes pas trop quand même... sinon pour le BTS il y a une date limite mais pour la fac non normalement, pour la fac les inscriptions se font en juillet si je ne me trompe pas. :unsure:
 

sekhmet278

New Member
au pire, tu seras en liste d'attente et vu que chaque année, il y a des désistements, tu reprendrais la rentrée quelques jours après.
 

Loulougan

Active Member
sekhmet278 link=topic=80315.msg881245#msg881245 date=1207910976 a dit:
au pire, tu seras en liste d'attente et vu que chaque année, il y a des désistements, tu reprendrais la rentrée quelques jours après.

oui c'est sur, mais c'est chiant d'attendre et au pire mais vraiment pire des cas s'il n'y a de la place nulle part comment y fait sponge? :unsure:
 
L

luna75

Guest
Loulougan link=topic=80315.msg888097#msg888097 date=1208678037 a dit:
oui c'est sur, mais c'est chiant d'attendre et au pire mais vraiment pire des cas s'il n'y a de la place nulle part comment y fait sponge?  :unsure:
ben comme tous ceux qui ne sont pas pris...
fac, boulot, alternance (si on trouve un employeur)