poursuite d'études après un bts action commerciale

laetitiaD

New Member
Salut, je souhaiterai connaître toutes les filliales possibles après un bts action co?
je suis assez intéressée par une licence professionnelle voir même une licence normale orienté vers la publicité. Est ce possible ?
J'ai aussi vu dans un autre message du forum que l'on pouvait faire un DEUG. Est ce que cela nous est réellement accessible en sachant que le deug pour moi c le même niveau que le BTS en moins technique?
J'ai aussi essayé de faire quelques recherches sur le net pour voir où se situe exactement toutes les licences carje desire aller sur Paris l'année prochaine. Pouvez vous me renseigner sur tout ça?
je vous en remercie.
 

elodibert

New Member
je ne sais pas excatement ce que tu peux faire et ou tu peux le faore mais je vais te donner quelques infos par rapport a mon expérience perso... après mon BTs Action co, je me suis tournée vers la fac mais en général il te font passer en deuxième année de deug après un BTS mais j'avais un assez bon dossier donc j'ai eu la "chance" de pouvoir faire ma licence et mon deug en même temps... ensuite Maitrise (AES) et maintenant DESS Marketing.
donc tu peux en réalité faire ce que tu veux après ce BTS mais evc baeucoup de persévérance et de travail! je sais qu'il y a une licence professionelle en communication/pub très bien à Toulouse.
bon courage