poursuivre ses études sans le BTS ??!!

rolav

New Member
Bonjour,
comme un certain nombre de d'étudiant, j'ai échoué au BTS action Co (alternance) :( , et je souhaiterai neanmoins poursuivre mes études.

Quel sont les possibilité de de formation( 3 ème année reconnu) ou d'école acceptant sans le bts avec la possibilité ainsi de le repasser en 2006?

merci de vos réponses :)
 

epyh77

New Member
Bah je vois les diplômes DEES mais c'est pas reconnu par l'Etat ...
Après franchement je vois pas car sans le BTS y'a très peu de formation offrant une 3ème année reconnu mais je peux me tromper :/

Le plus enrichissant pour toi c'est peut etre de bosser à plein temps et de t'inscrire en candidat libre (enfin si t'as pas bcp de matieres a repasser ;) )

Voila en tous cas bon courage et c'est pas la fin du monde :)
 

miss mari

New Member
c'est quand meme facile à dire quand on est titulaire de l'examen lol !! non désolé mais je suis dans le meme cas que stewie et j'ai qu'une matiére à repasser donc forcément je suis dégoutée et je n'ai pas envie de perdre mon temps une année donc soit boulot soit se ré orienter .. c'est pas facile la vie d'étudiant
 

noobeo

New Member
il parait que l'idrac accepte les non titulaires de bts mais vous devez le repasser en parrallèle pour l'année suivante.
 

epyh77

New Member
noobeo a dit:
il parait que l'idrac accepte les non titulaires de bts mais vous devez le repasser en parrallèle pour l'année suivante.

Exact y'a une fille sur ce forum qui pourra te le confirmer (elle integre l'idrac a la rentré sans le bts ...)

++
 

supra man

New Member
Il y a aussi l'ifag a angers, c'est une ecole de commerce qui prend apartir de bac +2, et soit cursus normal, soit en alternance.

Il doit encore y avoir des places. bon courage

Et a toi aussi miss mari. :wink:
 

rolav

New Member
merci pour vos réponses :)

c'est vrai que quand on à qu'une ou 2 matières à repasser, c'est très ennuyeux !!!

p.s. Si j'avais su (que le bts action co n'existerai plus) j'aurai pas venu !!! :wink: