Préparation à l'examen

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Alors voilà, je me demande comment vais-je organiser mes révisions pour le BTS. Dois-je apprendre par cœur uniquement la mercatique, la gestion et l'éco-droit ? Et relire uniquement les autres matières ? :pascompris;

Pour la culture générale, je pense apprendre quelques citations clés dans chacun des deux thèmes, et en langue mes fiches sur le vocabulaire touristique... Qu'en pensez-vous ? :mellow:

Dans l'idéal faudrait aussi faire plein de sujets blancs avec le corrigé, pour pouvoir s'exercer... :mellow:

A partir de quand vous commencez les révisions ? Moi je pense commencer après avoir passé la date limite pour rendre les devoirs au CNED (fin mars), qu'en pensez-vous ? :smile:

Bonne journée à tous ! :wub
 

zoldeforce

New Member
Pour la méthodologie des révisions je suis comme toi en pleine réflexion...

Mais je pense aussi commencer mes révisions juste après le 27 mars (si je n'ai pas de retard je m'offrirai peut être 2 ou 3 jours de "vacances" à ne rien faire avant d'attaquer les révisions)
 
V

Vanille54

Guest
idem pour moi. Par contre, pour l'analyse du territoire je bloque un peu, je ne sais toujours pas comment m'y prendre.
Je compte entamer les révisions à partir d'avril.
Je voulais m'y prendre plus tôt mais j'ai du retard, notamment avec le dossier d'authentification et les présentations d'entreprise.
 

Ca peut vous intéresser