Présentation ABI

delphine97419

New Member
Salut !

Je suis en 1ère année de BTS, notre prof nous a dit de préparer la présentation du 1er cas d'ABI que l'on vienne de fnir. Elle nous a dit comment se passera l'examen etc.

Sur le coup lorsqu'elle nous a expliquée le dérouelemnt de l'examen, je n'ai pas penser à la question mais maintenant que je suis en train de préparer je me pose des question.

La présentation des travaux du cas, c'est sur informatique d'après ce que j'ai compris.
- Est ce que l'on est sur poste et que on leur explique pas à pas ce que l'on fait ou bien on fait un exposé oral, on leur dit ce que l'on a fait dans le cas etc...

Comment se passe la présentation de production demandée ? Ils nous demanderont de leur monter juste que papier ce que l'on a fait ou sur informatique aussi ?

Je voudrais savoir comment sa se passe réellement pke j'ai essayé de trouver des sites, des fiches etc qui parlent d' ABI mais je ne trouve pas de réponses à mes questions.

Merci d'avance.
 

patrice084

Best Member
delphine97419 link=topic=95840.msg1084843#msg1084843 date=1236270937 a dit:
Sur le coup lorsqu'elle nous a expliquée le dérouelemnt de l'examen, je n'ai pas penser à la question mais maintenant que je suis en train de préparer je me pose des question.

Voir sur le blog
http://www.cultureco.com/leblog/227/deroulement-abi-bts-ag/

et les 10 premières minutes sont purement orales.
 

delphine97419

New Member
Oui j'étais aller voir sur le blog mais ça ne répondait pas à ma question.
Merci quand même, c'est bon, j'ai réussi à avoir une réponse.