Présentation des docs pour l'oral

al84

New Member
Juste une petite question concernant la présentation des docs que vous présentez (ou avez présenté) à l'oral pro : quels supports avez vous utilisé ? Car j'ai un soucis avec la gestion des docs donc vos conseils sont les bienvenues ! :D

Une autre question : pour les 20 min de présentation d'1 ou plusieurs actions (suivant le jury) est-ce qu'il nous coupe ou nous laisse finir lexplication avant de nous poser des questions ? De même pour les 30 min de projet : j'ai peur de ne pas pouvoir dire tout ce que j'ai à dire s'ils ne font que de m'interrompre !!! :(

Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
 

poony

New Member
euh.... nous c'est 10min où on se présente nous puis vite fait toutes nos actions ( l'intitulé et un doc d'appel), 2 mots sur les stage et quelques mots sur le projet ! le tout avec une conclusion sur mes ambitions l'année prochaine

après le jury te laisse parlé du projet en te posant des questions quand qulque chose leur vient !

et quand il ont plus rien à te demander sur le projet et que toi tu n'as plus rien à dire dessus non plus alors là ils t'interrogent sur les AP une ou plusieurs selon le jury !


voilà moi je suis passé hier et franchement le jury était super sympa, très intérréssés vraiment TOP !

COURAGE ! :wink:
 

emma82

New Member
pareil que poony en ce qui concerne le tps de parole: 10 minutes de presentation perso où tu parle de pourquoi tu as choisi ce bts, les actions que tu as faites, ton projet et enfin ce que ça t'as apporté et tes projets pour l'avenir.
Pour la presentation des docs, si jamais tu as fait des dossiers pour tes actions et ton projet, pose les sur la table devant toi ou a coté et fait passer le dossier correspondant à l'action sur laquelle le jury t'interroge à ce moment là.
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser