présenter mon PDUC sur ma première entreprise.

NOUD22

New Member
Bonjour à tous!!!

Je suis en bts MUC 2ème année et j'ai changer d'entreprise.
Je vous explique :
J'ai déja passé le BTS MUC l'année dernière en initiale mais malheureusement je ne l'ai pas eu.Cette année, je repasse donc le BTS mais en alternance.
J'ai changer d'entreprise y'a peu de temps et j'aurais voulu savoir si il était possible de présenter mon PDUC sur ma première entreprise.

Merci de me répondre au plus vite si vous savez bien sur car je dois faire signer mes dossiers bientôt.

Bonne révision à tous et bon courage, à nous le BTS!!!!!
 

NOUD22

New Member
Alors personne n'est au courant???
j'aurais vraiment besoin de savoir s'il vous plait!!!
 

webm

Best Member
en alternance je pense que projet et missions sont nécessairement réalisés dans l'entreprise d'accueil.
 

NOUD22

New Member
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas encore bien clair : Pour ce qui est de l'ACRC je présente celui de ma première entreprise et le PDUC la deuxième c'est bien sa? En sachant que je refais ma deuxième année dans une autre école et en alternance? Je suis un peu perdue là
 

webm

Best Member
Vous présentez l'acrc de votre entreprise d'accueil où vous êtes sous contrat actuellement. Idem PDUC.
 

NOUD22

New Member
Merci d'avoir répondu aussi vite, mais le problème ce que j'ai intégrer cette entreprise assez tardivement et que j'y suis surtout pour mon PDUC et pour ce qui est de l'ACRC il est déja fini mais il concerne ma première entreprise.
Dois-je tout reprendre et refaire l'ACRC ET le PDUC dans mon entreprise actuelle? parce que la sa va etre difficile étant donné que je réalise qu'une seule mission dans ma nouvelle entreprise et que l'année se termine bientôt.