Prévisons sur sujet éco de cette année

Miss494425

New Member
Quel galère

C'est une vraie galère l'eco droit. Je n'arriverai jamais à tout retenir, je me mélange tout. On verra sur quoi ca tombe vendredi en attendant Bon courage à tous.
Et je vous dit un gros MERDE....

Bisousssssss
 

Super TCC

New Member
g mis plein de sujet potentiels détaillés ça peut j'espére nous aider :wink:
 

sandrine06

New Member
leco droit c vive le melange! jai bo lire lire lire lire, c comme si javé jms appris
 

imported_manu

New Member
pour l'éco idem pour moi... g bo lire et relire rien ne rentre...

mais surtout PAS DE DVT STRUCTURE EN DROIT et vive l'analyse de justice (fiche d'arrêt) la je serai :lol:

enfin si seulement on pouvait prédir l'avenir...

en tout cas bon courage à tous...

GROSSE MERDE!!! :wink:
 

sandrine06

New Member
surtt pas darret
g jms rien compris
g pas ecrit en francé pour moa lol
je menbrouille
une redac en droit c bcp mieu, meme si on conné rien, on pe sortir d truc
 

reivilo

New Member
Franchement, cette épreuve c la galère car tout le monde fait des pronostics. C bien car ça embrouille et tu stress encore plus.

Moi aussi g bo lire et relire mais rien de rentre.

Franchement cette épreuve je la sent pas du tout, ça va être très dur.

Bon courage à tous quand même. :lol:
 

sandrine06

New Member
moi je la sens tres mal
je coné meme plus les stategie analyse et tout
galere galere
jespere ke je soré dire qqchose a la redac
 

Pauline OLLIVIE

New Member
SUJET D ECO

Salut, je suis en BTS CI ET C'EST VRAI QUE L'UE POURRAI TOMBER OU LES SYTEMES DES CHANGES
En droit je pense que l'on aura plutot un commentaire d'arrêt...

Mais c'est vrai qu'on est pas devin.

Bon courage a tous, cest parti pour une semaine de folie.
Que la merde soit avec vous.

Vivement le 10 Juin.
 

AlineSofia

New Member
Si ça peut aider, mon prof de droit nous a préparé à un dvlpt structuré (sur l'équilibre des contrats) et à une analyse de décision de justice (discrimination sexuelle).

J'ai le sujet et les corrigés...

A bon entendeur !

Merde à vous tous !
 

sandrine06

New Member
faut faire du par keur?
vous croyez ke c possible sa?
g tout oublier stategie, analyse contrat
c la cataaaa
pi si ya un arret je c jms faire les procedures anterieures et je compren meme pas le texte
snifff
 

djdave33

New Member
je sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que le développement structuré pourrait être sur les déséquilibre sociaux (croissance, emploi, protection sociale, inégalité)
réponse vendredi.
bon courage a toutes et a tous
 
I HATE ECO

Voilà, c t just pour dir ke si on captaient keke choz a la bourse, o financement de l'éco et patati et patata ça f'r'ait lontem kon s'r'ait riches. Moi g jamai rien capté (chui littéraire à la base), g déjà merdé l'an dernier avec un bo 6 (honneur à la soit-disant moyenne générale) et même si je juge en avoir fait un peu plus ke l'an dernier niveau révizion (c 1 combl : g mieu appri seule k'avec ma foutu prof-qui a eu le privilège de me corriger d'ailleur, g consulté ma copie...) tou se mélange dans ma tête (com vou). Prions, povr pêcheur, pour éviter le dvt en droi (et les politiques de change, et... et....) et pi... baratinon! De toute façon, c bien ce ke fon tous les politiques, non? Bon, j'y retourne histoire de m'embrouiller le cerveau une dernière foi et pi, koikil arriv ds pa lontem on aura l'espri plus trankil... Alors, sincèremen, un gro gro M...E à tous! On le mérite bien.
 
Ma prof nous a fait des sous entendus sur différents sujets comme :
- la cohésion sociale
- l'élargissement de l'Europe
- le commerce éthique ...

Mais bon, ce ne sont que des suppositions !
 

Ca peut vous intéresser