Pr0blème préc0nisations :: PDUC étam Lingeriie

h3ll

New Member
voila je suis en deuxième année de bts, j'effectue mon stage chez étam lingerie, En effet, j'ai constaté grâce aux diagnostic interne dans l'uc qu'il avait un problème au point de vue humain; (j'aimerais avoir votre avis et ne pas faire fausse route pour mon projet - )


[size=11pt]Humain :fleche: [/size] [size=11pt]Ÿ[/size][size=11pt] Beaucoup de stagiaires et emplois étudiants ne sont pas impliquées dans leur travail. [/size]
[size=11pt]Ÿ[/size][size=11pt] Une employé est tous le temps en retard malgré qu’elle a reçu un avertissement ce qui provoque des inconvénients sur le travail de l’équipe.[/size]
[size=14pt]voici la problématique : Malgré une forte présence des concurrents, Etam Lingerie doit alors trouver un moyen pour améliorer la globalité de l’équipe commerciale ?[/size]

donc pour mes préconisations : j'ai trouvé que deux projets enfin que deux préconisations :

:fleche: le 1er: une évaluation du personnel (car j'ai remarqué que la plupart d'entre elle n'ont effectué aucune evaluation ) puis formations par certaine
:fleche: le 2eme : conception d'une animation de l'équipe : meilleure vendeuse pendant une durée déterminée avec une récompense

avez vous fait des projets similaires ou avez vous d'autres idée car j'ai du mal a trouvé un projet (a part les primes ou recompense pour stimuler la vente des employées et les impliquer dans leur travail ) je vois trop rien d'autres !!!!
 

webm

Best Member
Cela reste tout de même du RH et non du commercial
 

h3ll

New Member
j'ai vu avec mes professeurs, ce projet peut être bon avec quelques modification mais voila .... est ce un bon projet???? je ne l'ai déjà pas eu l'année dernière je ne veut pas faire fausse route .... aidez moi s'il vous plait!!!