PREPARATION A L'ORAL D'ACTION PROFESSIONNELLE

julyp60

New Member
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, je prépare mes supports pour passer deavnt le jury mais de quelle façon les présenter.

J'avais penser pour une action relier l'ensemble de mes documents et les présenter en plusieurs exemlpaires.

Qu'en penez-vous ?

Je suis ouverte à toutes propositions.

JE VOUS REMERCIE.

:dacc:
 

lolo57

New Member
Bonjour,

Je ne pense pas que les relier soit une bonne idée, car chaque document est différent et a eu un but précis, le reliage est plutot réservé à des rapports. Par contre, oui tu peux le faire en plusieurs exemplaires, je pense que 2 suffisent (un pour toi, un pour le jury) ou alors tu peux aussi n'en avoir qu'un et donner les documents au jury au fur et à mesure (enfin c'est ce que mes profs m'ont dit).

Voilà, j'espère t'avoir aidée
Bon courage
 

lenou94

New Member
alors surtout ne les relis pas
le mieux c'est un seul exemplaire de ton action, mais pour l'intro (présentation de l'entreprise etc) c'est bien d'avoir 2 ou 3 exemplaires de ton organigramme par exemple
quand tu présentes, tu leurs montres le document et tu expliques le pourquoi du comment, tu vas trop t'embrouiller avec plusieurs exemplaires
 

justine210187

New Member
oui il ne faut surtout pas te relier ca pourrait être mal pris !!! et pour ce qui est du nombre d'exemplaire moi perso j'en fait deux : 1 pour moi et 1 pour le jury :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser