Presentation de ->Omon

Omon

Best Member
Bac STT
Bts Com des Entp
 
Dernière édition par un modérateur:

Omon

Best Member
Re : Presentation de ->Omon

Exact,
Sauf que l'avatar bleu date un peu (à l'époque j'étais encore jeune, candide et innocent) et qu'entre temps le forum a bien changé (en même temps vu que je ne passais pas très souvent...) !
Comment allez vous ?
 

patrice084

Best Member
Re : Presentation de ->Omon

Exact,
Sauf que l'avatar bleu date un peu (à l'époque j'étais encore jeune, candide et innocent) et qu'entre temps le forum a bien changé (en même temps vu que je ne passais pas très souvent...) !
Comment allez vous ?

Oui, l'avatar date puisque c'était sur mon premier concours de l'avatar ce qui fait que je m'en souviens bien :) Pour ma part, après un gros coup de mou (j'ai été pas mal absent de CCo ces 10 derniers mois, je suis revenu.
 

Omon

Best Member
Re : Presentation de ->Omon

Comme quoi on arrive jamais vraiment à oublier cco... :3-blink:
 

Omon

Best Member
Re : Presentation de ->Omon

Bigtiti...mm tention malgré mon grand âge ce n'est pas encore l'heure de me coucher.
Puis j'ai arrêté les couches depuis peu...:gysmo13:
Et enfin moi je n'ai pas un surnom qui est TRES tendencieux et toc ! :laughing1:


Ness. Il y a une personne qui a déjà pris mon pseudo, d'ailleurs même le old school "OmonOurs" ne marchait pas....




---Ps C'est moi ou le nouveau forum rame ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Nessscafe

New Member
Re : Presentation de ->Omon

je voudrais pas dire mais la présentation d'Omon laisse à désirer... :yellowcarded:
 

patrice084

Best Member
Re : Presentation de ->Omon

Bigtiti...mm tention malgré mon grand âge ce n'est pas encore l'heure de me coucher.
Ness. Il y a une personne qui a déjà pris mon pseudo, d'ailleurs même le old school "OmonOurs" ne marchait pas....
Ps C'est moi ou le nouveau forum rame ?

Non, personne n'a pris ton pseudo. Lors du transfert, tous les comptes ont été conservés mais il fallait redemander son mot de passe pour pouvoir se connecter.
Oui, le forum rame et c'est bien dommage. C'est un désagrément qui a terme risque de peser.
 

Nessscafe

New Member
Re : Presentation de ->Omon

je lui ai dit, mais bon que voulez-vous, les mecs ca n'écoutent rien... :22-whistling:


c'est bizarre pasque dans ton profil, tu es "super expert" et y a tous des messages d'avant.
 

Omon

Best Member
Re : Presentation de ->Omon

yep j'ai vu j'ai accès à mon ancien profil au nombre d'anciens messages etc etc etc etc va savoir pourquoi...et je suis obligé de me reconnecter toutes les 2-3 minutes c'est comment dire...frustrant.
Je précise je n'ai pas bu (du moins pas aujourd'hui)...pour les mauvaises langues :wine:
 

bigtiti

New Member
Re : Presentation de ->Omon

il faut se reconnecter en faisant une erreur sur le mot de pass.
Puis demander "se souvenir de moi"

Chez cela a fonctionner le lendemain matin (patience)
 

Ca peut vous intéresser