Presse gratuite d'information !!!! urgent !!!

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je viens juste de trouver mon dernier thème et j'ai du mal avec celui ci (trouver de l'info, tout comprendre et surtout tout savoir...) Quelqu'un peut il m'envoyer des articles, des fiches ou les adresses de sites intéréssants ou d'autres choses.
Je vous remercie

urgent : car je passe mon oral blanc jeudi de la semaine prochaine.
 

Alexia

New Member
C'est moi ou je n'ai pas saisi quel était le thème ??

Ou alors c'est un mot invisible :mrgreen:
 

webm

Best Member
Sans le mot urgent, on se serait préssé, mais là ! Lisez la charte. La seule chose que l'on peut commander en urgence c'est un café. Pour le reste, ce n'est pas la fonction du forum que de servir.
 

lolalex

New Member
magali13 a dit:
Sinon tu as un livre qui s'intitule le défi de la presse gratuite ;) je l'ai pris pour mon thème ... :D
As tu les références de ton livre car je ne le trouve pas sur la fnac...

Merci d'avance !
 
lolalex a dit:
magali13 a dit:
Sinon tu as un livre qui s'intitule le défi de la presse gratuite ;) je l'ai pris pour mon thème ... :D
As tu les références de ton livre car je ne le trouve pas sur la fnac...

Merci d'avance ![/quote

Je me suis trompé dsl en fait le titre c le défi des quotidiens gratuits ... écrit par ludovic hirtzmann ] :wink:
 

lolalex

New Member
magali13 a dit:
lolalex a dit:
magali13 a dit:
Sinon tu as un livre qui s'intitule le défi de la presse gratuite ;) je l'ai pris pour mon thème ... :D
As tu les références de ton livre car je ne le trouve pas sur la fnac...

Merci d'avance ![/quote

Je me suis trompé dsl en fait le titre c le défi des quotidiens gratuits ... écrit par ludovic hirtzmann ] :wink:


Merci beaucoup !!! :wink:
 
le bouquin!!!!

Merci pour les références du bouquin, il est génial, il apporte pas mal de savoir connexe, l'investissement est rentable (quand même 25€).
 

Ca peut vous intéresser