Problème d'attestations de stage!

mr_faria

New Member
Bonjour,
je repasse cette année via le cned les épreuves e4 et e6 qui m'ont fait échouer l'an dernier, et j'aimerais savoir s'il était possible de présenter le même projet et les mêmes fiches mais surtout comment procéder pour l'attestation de stage? Je suis en train de flipper à mort, je me demande tout juste s'il ne fallait pas impérativement recommencer les stages pour que le dossier soit conforme! Peut-on avoir une attestation des stages effectués l'an dernier? Si oui comment? Merci de me répondre, c'est très urgent et je stresse à mort!
 

LILYB

Best Member
Dans la mouise!

Oui, oui et oui. Enfin c'est ce que j'ai fait pour le BTS AD l'an dernier et mes dossiers, attestations and co dataient de 2007. Les dossiers sont valables 5 ans je crois. :smile:
 

Velsatis63

Active Member
Dans la mouise!

Veuillez donner un titre à votre sujet plus explicite, merci.
 

mr_faria

New Member
Dans la mouise!

Merci pour ta réponse Lilyb, franchement ça me soulage... mais par contre comment as-tu fait pour les attestations de stage? Tu as réutilisées les mêmes? Les miennes je ne les aies plus je crois que l'académie les a gardées... Où s'adresser en étant candidat libre? Merci, et désolé pour le titre je vais rectifier ça de suite.
 

LILYB

Best Member
Alors pour récupérer tes attestations, tu envoie un courrier à l'établissement dans lequel tu as passé ton oral l'an dernier. Ils les conservent 1 an je crois donc ils devraient pouvoir te les restituer. Et bien sûr tu peux donc les réutiliser. :smile:
 

mr_faria

New Member
Merci Lilyb! Je vais tenter de les joindre demain. Dernière précision, je ne me souviens plus pour quelle épreuve les attestations doivent-elles être jointes avec le dossier, e4 ou e6? Peut-être les deux? Merci.
 

antonia62

New Member
moi j'ai passé mon bts nrc en 2006 loupé et je l'ai repassé en 2009 en candidat libre avec les memes fiches donc comme l'a dit lilyb c'est bon,c'est pour e6 l'attestation de stage
mr_faria link=topic=105444.msg1191902#msg1191902 date=1270233195 a dit:
Bonjour,
je repasse cette année via le cned les épreuves e4 et e6 qui m'ont fait échouer l'an dernier, et j'aimerais savoir s'il était possible de présenter le même projet et les mêmes fiches mais surtout comment procéder pour l'attestation de stage? Je suis en train de flipper à mort, je me demande tout juste s'il ne fallait pas impérativement recommencer les stages pour que le dossier soit conforme! Peut-on avoir une attestation des stages effectués l'an dernier? Si oui comment? Merci de me répondre, c'est très urgent et je stresse à mort!