Problème enregistrement

soo

New Member
Bonjour ;) !!!

Je voulais savoir pourquoi lorsque j'enregistre sur .doc, puis je l'ouvre, les tabulations ne sont pas mis comme je les avaient laissé..ils sont en décallé.
Est ce normal ?
Que faut-il faire ?
Merci
 
P

profilsupprime19

Guest
Vous travaillez sur quelle version de Word ?
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Auriez-vous modifié des style de mise en forme ? peut être que l'option "Enregistrer automatiquement" est cochée.
Dans ce cas, vérifiez les différentes mises en forme que vous auriez modifié et décocher la case adéquat.
Word 97/2003 -> Format - Styles et mise en forme. A droite sélectionnez un style clic btn droit puis modifier
Word 2007 -> Ruban Accueil - Styles - etc.
@+
 

soo

New Member
vestale974 link=topic=101450.msg1149190#msg1149190 date=1252513161 a dit:
Salut,
Auriez-vous modifié des style de mise en forme ? peut être que l'option "Enregistrer automatiquement" est cochée.
Dans ce cas, vérifiez les différentes mises en forme que vous auriez modifié et décocher la case adéquat.
Word 97/2003 -> Format - Styles et mise en forme. A droite sélectionnez un style clic btn droit puis modifier
Word 2007 -> Ruban Accueil - Styles - etc.
@+

Je me souviens pas d'avoir modifié quelque chose.
Comment peux t-on savoir que l'option enregistrement automatique est cochée ??
Dans format je n'ai pas => styles et mise en forme.

Merci à vous deux !!
 
P

profilsupprime19

Guest
Quelle version d'open Office ( la dernière version permet l'enregistrement mémorisable des mises en forme) ? :mellow:
 

soo

New Member
MARQUIS75 link=topic=101450.msg1149201#msg1149201 date=1252515721 a dit:
Quelle version d'open Office ( la dernière version permet l'enregistrement mémorisable des mises en forme) ? :mellow:

Comment savoir qu'elle version j'ai ? c'est marqué où ?
 

vestale974

Well-Known Member
soo link=topic=101450.msg1149571#msg1149571 date=1252650845 a dit:
Comment savoir qu'elle version j'ai ? c'est marqué où ?
Forcément sous le raccourci Oo sur votre bureau. A l'ouverture de l'interface d'Oo. Sinon, lorsque l'interface est ouverte, clic sur ? puis A propos d'Oo. Si vous êtes à la page, vous tournez sous 3.0.1 voire 3.1.0
Et pour information, l'extension sous Writer est *.odt et non pas *.doc ou *.docx réservée à Word.
@+
 
P

profilsupprime19

Guest
soo link=topic=101450.msg1149571#msg1149571 date=1252650845 a dit:
Comment savoir qu'elle version j'ai ? c'est marqué où ?
dans vos dossiers "programmes files ", vous verrez la version d'Open Office utilisée en en-tête ...
 

soo

New Member
Merci à vous deux, je n'ai pas réussi à trouver par rapport à ce que vous m'avez écris...
Parcontre dans Programmes et fonctionnalités=> c'est marqué : OpenOffice.org 3.0
Est ce ça ?

Pour répondre à Velstale,
j'ai jamais eu un problème quand j'enregistre sur ".doc".
Si j'enregistre sur ".odt", les personnes à qui je vais envoyer mon fichier ne va pas pouvoir l'ouvrir.
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est bien une des dernières versions que vous utilisez : l'enregistrement ne devrait poser aucun problème - je le pratique très régulièrement ! :wink2:
 

soo

New Member
MARQUIS75 link=topic=101450.msg1150252#msg1150252 date=1252865614 a dit:
c'est bien une des dernières versions que vous utilisez : l'enregistrement ne devrait poser aucun problème - je le pratique très régulièrement ! :wink2:

Comment ça se fait alors que mes tabulations sont décalées après l'avoir enregistré, c'est à dire dès que je l'ouvre les tabulations ne sont plus dans les mêmes endroits.
 

Ca peut vous intéresser