Problème Ipod Nano 5ème génération

Loulougan

Active Member
Bonjour,

J'ai un souci avec mon IPOD, en effet je l'ai branché ce matin sur mon pc au bureau (comme tout les jours) mais aujourd'hui Itunes ne le reconnait pas, et je n'arrive plus à l'allumer. Pourquoi? Avotre avis?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
 

keitaro79

Best Member
nan ca arrive rarement ce genre de choses chez apple habituellement ca explose :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Loulougan link=topic=101893.msg1154525#msg1154525 date=1254483332 a dit:
Bonjour,

J'ai un souci avec mon IPOD, en effet je l'ai branché ce matin sur mon pc au bureau (comme tout les jours) mais aujourd'hui Itunes ne le reconnait pas, et je n'arrive plus à l'allumer. Pourquoi? Avotre avis?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
garde le doigt appuyé longtemps sur le bouton central, ça arrive rarement ce problème mais ça peut arriver :wink2:

et si itunes ne le reconnait pas, il te faut réinitialiser. :happy:
 

Haley07

New Member
Mlle G link=topic=101893.msg1155612#msg1155612 date=1254993581 a dit:
garde le doigt appuyé longtemps sur le bouton central, ça arrive rarement ce problème mais ça peut arriver :wink2:

et si itunes ne le reconnait pas, il te faut réinitialiser. :happy:

bouton central+menu :happy:

ca arrive desfois quand on eut synchroniser l'ipod sur un pc autre que le sien
 

Dragibus29

New Member
Bonjour tout le monde,
jai vraiment un enorme probleme. Mon iPod 5eme Generation ne s'allume plus, je le charge il ne s'allume pas, je l'allume ou je le branche sur mon ordinateur il ne s'allume pas si ce n'est pour dire : www.apple.com/support/ipod .
Je ne sait vraiment vraiment plus quoi faire j'ai essayer des tas de manipulations, rien a faire .. ='(

Merci a tous
a bientot, cordialement .
Quelquns d'entres vous pourais - t - il m'aider c'est vraiment enormement important il me sert beaucoup !!
 

Mlle G

Best Member
est ce que le logo de la pomme s'affiche sur l'écran de l'ipod ou pas?

Sinon, tu devrais aller voir un revendeur Apple ou bien t'adresse dans une boutique Apple.
 

keitaro79

Best Member
si c'est un 5G alors il est recent ... donc meme si c'est apple la loi dit qu'un produit doit etre garanti 1 an en france ... donc ramene le la ou tu l'a acheter ...
 

Ca peut vous intéresser