probléme en entreprise

imported_samya

New Member
venusia08 a dit:
fin de contrat fin juin ca y est c'est officiel
je suis deg encore 2 mois à tirer

t'inkiète pas trop ma belle ces deux mois vont passer super vite "grace" aux examens tu aura autre chose à penser et tu ne sera pas souvent en entreprise surtout si tu peux prendre des jours pour réviser!! et y'a quand meme jeudi prochain de ferié et sa fait plaisir quand meme!!
je suis te péripécies depuis le début et je te soutiens a donf je comprends mon tuteur est aussi un connard et c'est un beau parleur du coup il sait bien transposer ses pharses de sorte à toujours avoir raison!! bref perso je serait pas au taff presque tout le mois de mai et en juin je foutrait rien c'est decidé puis en aout CASSSOSSS!!!!
vivement la fin
:mrgreen:
bon courage a tous!!
 
venusia08 a dit:
fin de contrat fin juin ca y est c'est officiel
je suis deg encore 2 mois à tirer

il ne te reste pas des congés ou RTT à prendre ? comme ça tu la plantes et en plus elle te paie :twisted:
 

venusia08

New Member
je me suis arrangé pour le mois de mai je ne serais en entreprise que le 23 et le 24
quant au mois de juin j'y vais (normalement ) que les 2 derniere semaine
donc ca devrais passer vite parceque c pas la derniere semaine ou elle va pouvoir me faire chier je serai trop contente de partir :wink:
 
oui, et pendant les deux dernières semaines n'oublie pas de la regarder d'un petit air narquois, sans rien dire si elle te prend la tête. Juste un petit regard bien méprisant :twisted: :twisted:
 

venusia08

New Member
me revoila
je suis en entreprise 2 jours hier et aujourd'hui
et bien vous savez elle ne m'avais pas manqué
hier ma patronne et sa mere etait toute gentille avec moi
tu m'etonne avec tout le boulot que j'ai
j'ai compté j'ai plus de 100 fiches à rentrer et je fais ca toute la journée c'est chiant
en fait elle on rien fait pendant que j'était pas la
et aujourd'hui elle ne me calcule pas
mais bon ce soir c fini
j'y retourne du 20 au 30 juin et puis c'est fini pour de bon
a moi la belle vie
 

venusia08

New Member
et oui je n'y vais pas pendant 1 mois
je vais bosser a fond mes oraux et j'ai meme prix une semaine apres mes derniers oraux pour bien souffler
celine courage moi aussi la premier année j'ai passé tout l'été au boulot alors je connais
 

venusia08

New Member
me revoila je suis au boulot et ca va
en fait ca va parceque je sais que c'est bientot fini
niveau ambiance m'a patronne me lance des piques et me regarde de travers mais je m'en fous
j'ai pas mal de boulot et à partir de vendredi je forme une nouvelle la pauvre !!!!!
 

venusia08

New Member
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ca y est ce sont mes dernieres heures de boulots
c'est la délivrance
je vais faire une méga fiesta ce week end

et encore merci a tous pour votre écoute, vos conseils et votre soutien

vous êtes formidable

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

loredanna

New Member
moi aussi je serai heureuse lorsque je viverai mes derniers jour en entreprise, je suis en première année de com en alternance et la je suis en plein temps depuis la fin mai et sa me soul en plus ma paye ne bouge pas.

De tout façon l'année prochaine avec les exams l'année va me paraitre courte et en plus il faudra bien bosser les dossiers, et je vais profiter avant mes examens pour prendre pas mal de jours donc sa passera vite.

Mais je suis contente que se soit terminé pour toi.
:-a1 :-a1 :-a1
 

venusia08

New Member
ca y est c'est officiel j'ai signé tout les payer et reçu mon solde de tout compte
c'est la libération
merci a tous pour votre écoute et votre soutien à bientot
 

imported_Myryna

New Member
Bravo

Bravo venusia tu as tenu bon et c'est tout a ton honneur !!!
et dis toi bien que tu en ressors grandie ! et surtout plus jamais ça !!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Avec toutes mes pensées,
bonnes vacances !!!!!!
 

venusia08

New Member
non plantage a cause principalement des actions j'ai eu 4
au début c'était un peu dur a accepter mais aujourd'hui ca va
et toi apparament c'est bon alors félicitation
 

Ca peut vous intéresser