probleme identification correspondant

celinecc

New Member
bonjour,

je sais pas trop ou mettre mon sujet, je tente ici...

voilà mon probleme: je viens de recevoir un appel sur mon telephone fixe. la personne ne s'est pas identifiée et je n'ai pas la présentation du numéro.
Y a-t-il un moyen d'obtenir son numero de telephone et/ou son nom ?

merci d'avance
 

patrice084

Best Member
celinecc link=topic=71030.msg760735#msg760735 date=1194738772 a dit:
Y a-t-il un moyen d'obtenir son numero de telephone et/ou son nom ?

Cela ne pourrait se faire, auprès des opérateurs de téléphonie, qu'en passant par les services de police.
 

celinecc

New Member
j'ai essayé quand même avec france telecom, puisque, après tout, si j'avais eu l'affichage du numero j'aurai pu identifier mon correspondant.
mais j'ai fait un flop..

si je recois un autre appel , je passerai alors, par les services de police.

merci pour la réponse !
 

patrice084

Best Member
celinecc link=topic=71030.msg762465#msg762465 date=1194972541 a dit:
j'ai essayé quand même avec france telecom, puisque, après tout, si j'avais eu l'affichage du numero j'aurai pu identifier mon correspondant.

Le fait d'avoir le numéro ne permet pas systématiquement de connaitre son interlocuteur.
On peut masquer son numéro lorsque l'on appelle.
 

NatC

Member
Si vous n'avez pas la présentation du numéro, composez le 3131 à partir de la ligne fixe de france telécom, vous aurez le numéro de votre correspondant.

D'autre part, petite astuce, Ne payez plus la recherche du nom du correspondant, l'annuaire inversé gratuit existe à l'adresse suivante :

Cliquez ici
 

celinecc

New Member
NatC link=topic=71030.msg762668#msg762668 date=1194983456 a dit:
Si vous n'avez pas la présentation du numéro, composez le 3131 à partir de la ligne fixe de france telécom, vous aurez le numéro de votre correspondant.

D'autre part, petite astuce, Ne payez plus la recherche du nom du correspondant, l'annuaire inversé gratuit existe à l'adresse suivante :

Cliquez ici

mon problème est que j'ai décroché... :cry:
 

Ca peut vous intéresser