Processus couverts?

eXten

New Member
Bonjour,

Je dois rendre mon rapport avec mes fiches d'activités.
Mes aps couvrent les processus suivants:
p1
p2
p3
p7
p8
p9
p10

J'aimerai savoir si je risque d'être pénalisé?

Merci
 

Nath63

Best Member
bonsoir

en principe il faut que chaque processus soit représenté

ici il te manque quelques processus, en fait les aps doivent être variées et couvrant le plus de processus

c'est possible que tu sois pénalisé, après c'est le jury qui verra

bonne chance
 

eXten

New Member
Ok merci, je me suis décidé et je vais prendre une aps qui couvre le p4 et p6 donc le p5 et p7 ne seront pas couverts :unsure:
 

Nath63

Best Member
que ce soit p4 et P6

ou p5 et P7

il te manquera toujours deux processus

as tu moins une aps avec un peu de chaque processus dessus ? je te dis ça car moi j'ai chaque processus mais déjà à deux fois le jury m"a interrogé sur une aps où y'avait beaucoup de processus..

enfin si tes processus sont riches, ça pourrait le faire

tiens nous au courant

a+
 

eXten

New Member
Ben je ne sais pas si tu as remarqué mais il me manquait au début trois processus soit: 4 5 6 et maintenant: 5 7 :angel:
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Je parle ici de la "couverture" des APS.
Le texte indique "le plus de processus" et non pas "tous les processus"
@+
 

badadaboum

New Member
et la "couverture" des processus concerne l'activité en entier, et non juste ta partie à toi :happy:
 

miko13

New Member
Il manque 3 processus 4, 5 et 6. Au minimum, il faut 5 APS couvrant les 10 processus. Le jury peut te pénaliser à l'oral, ce n'est pas bon signe...
 

carocaro76

New Member
bonsoir

moi j'ai passer mon BTS l'année dernière, et on nous avait dit que les aps devaient couvrir au minimum 70% des processus.. Mais plus il y a de processus, et mieux c'est!!! Mais pas de panique s'il vous en manque un, vous ne serez pas pénaliser pour ça!!

Bon courage a tous