Produit packagé a trouver

blinta

Best Member
coucou
ma classe devait allez aux baleares suites a nos montage de produit mais ce n'est pas possible
donc ma prof propose qu on contacte des to et autres pour trouver des produits packagés dans le bassin mediterranén vol + transferts + hotel club
avez vous des adresses ou des indications pour savoir chez qui je pourrais me tourner.
car les to n'ont pas de mail.

J'ai déja trouvé marrakech 5 jours dans un riad en b&b 315.20¤ pas mal mais c'est en b&b et ce n'est pas un hotel club.
 

nenette

New Member
après, tout va dépendre du budget,
si t'a un petit budget, tente mamara, si tu n'arrive pas à avoir de contact avec les TO, va en agence et demande leur de te trouver ce que tu recherche !!! C'est ce que ma classe à fait, ils se sont adréssé à une agence de voyage.

voilà
 

blinta

Best Member
nenette link=topic=46982.msg489311#msg489311 date=1170331565 a dit:
après, tout va dépendre du budget,
si t'a un petit budget, tente mamara, si tu n'arrive pas à avoir de contact avec les TO, va en agence et demande leur de te trouver ce que tu recherche !!! C'est ce que ma classe à fait, ils se sont adréssé à une agence de voyage.

voilà

on a 400¤ mais on veut consacré que 300 euros on garde le reste pour les visites.
marmara mes copines s'en occupent j'ai demarché rev vacances opodo fram expedia last minute et une association peuple du monde
 

nenette

New Member
c'est pour partir quand ?

Car Jet tours a des super promo pour le vol à 1¤ pour la 2ème personne sur le Maroc et la Tunisie. Je pense, que meme si vous êtes un groupe, vous pouvez en bénéficiez !!! Dépêche toi, car il fau réserver avant le 18 février !!!
 

blinta

Best Member
nenette link=topic=46982.msg489599#msg489599 date=1170341432 a dit:
c'est pour partir quand ?

Car Jet tours a des super promo pour le vol à 1¤ pour la 2ème personne sur le Maroc et la Tunisie. Je pense, que meme si vous êtes un groupe, vous pouvez en bénéficiez !!! Dépêche toi, car il fau réserver avant le 18 février !!!

depart 26 mars
je suis au courant pour cette offre tu penses que c'est valable pour un groupe
 

Ca peut vous intéresser