Prof particulier en com

rocknso

New Member
Hello, je repasse mon BTS CE en candidat libre en 2009. J'ai les CP CPAP et com à repasser, et pour ça je voudrais trouver un bon prof particulier pour mettre toutes les chances de mon côté! Vous connaitriez des sites de prof particulier pour le supérieur? Ou si vous avez vous meme des noms de super prof je suis preneuse!
Merci!
 

Claiirie

Best Member
Je n'en connais pas, si jamais tu ne trouves pas, tu peux t'inscrire au cned par UE, tu aurais un professeur au moins.
 

rocknso

New Member
J'ai pas précisé, je recherche a domicile et sur le 78 (Mantes) ou als sur Paris
 

rocknso

New Member
Hop je remonte mon topic!
Je me remets activement à la recherche d'un VRAI prof de communication qui pourra m'aider pour les épreuves de CP, CPAP et com écrite pour la session 2009... si vous êtes vous même prof ou si vous en connaissez sur paris ou RP, merci de me le faire savoir :)
 

rocknso

New Member
C'est gentil mais en fait pour le moment je cherche plutôt un vrai prof, qui a déjà été jury pour les oraux par exemple, c'est pas que je te fais pas confiance louloute99, mais j'ai vmt envie d'assurer mon bts :)
 

louloute99

Best Member
Pour info mes anciens profs ont fait appel a moi pour faire passer les oraux blancs des élèves.

Mais je comprends, no soucis ! :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
Un "vrai" prof de comm risque de coûter bien cher pour un cours particulier ... :blush:
 

rocknso

New Member
louloute99 link=topic=86621.msg1078433#msg1078433 date=1234216651 a dit:
Pour info mes anciens profs ont fait appel a moi pour faire passer les oraux blancs des élèves.

Mais je comprends, no soucis ! :biggrin:
pas mal :), si je trouve personne je penserais à toi!

et pour le prix, je m'en fiche tant que les cours sont bon et que ça me permet d'avoir mon bts
 
P

profilsupprime19

Guest
Pour un bon prof à domicile, ne comptez pas en dessous de 40 € l'heure ....
 

Ca peut vous intéresser