profil de poste

claire2400

New Member
Bonjour,

Dans mes PTP j'ai un profil de poste à créer : petit soucis : je n'arrive pas à relier deux points avec un trait. Vous me suivez ?
 

Mylounette

New Member
réponse à clair2400

kikou je suis myléne

Je connai ton pb... c rolou les profils de postes, je ne suis pas une experte mais je pense k j peu taider, il faut k tu affiche ta barres d'outils dessin et k tu clik sur le traits dans la barre de menu et tu le ramenne sur t point ainsi tu poura relié tes 2 points des profils de postes ... tien moi au courant pour savoir si çà à marché !!!

Myléne. :eek:
 

claire2400

New Member
Salut mylène,

J'ai déjà essayer cette solution ms je n'arrive pas à partir du centre du point ?

Claire
 

imported_Nox

New Member
j'ai eu le même souci mais j'ai trouver une soluce :

il faut que tu traces un trait et que tu changes le style d'arrivée de ce même trait
pour cela il faut que tu fasses un clic droit sur l'objet et tu choisis "format de la forme automatique" ensuite tu choisis le style d'arrivée de ton trait dans les formes qui te sont proposées et tu selectionne celui qu'il te faut

ensuite tu n'as plus qu'a faire la même chose pour les autres traits et a les placer correctement

:wink:
 

Ptite diabless

New Member
profil poste

Ouai moi aussi j'avais un profil type pour 1 assistante commerciale à faire + le profil de chaque candidate sélectionnée.. Et honnêtement G bien paC plusieurs heures à peaufiner c'truc!!!!!!!! Ms moi j'ai pas fait com Nox moi G pri aussi la fonction dessin mais ds la barre d'outils tt à gauche j'ai cliké sur "dessiner" puis sélectionne "grille" et ds alignement tt en haut fo décocher la case "aligner les objets sur la grille" et après c'est tt 1 travail minutieux... Bizou :mrgreen: