programme calculatrice

heavenDECF

New Member
Bonjour
Je voulais savoir ce que vous mettiez dans votre calculette pour l'epreuve E4 , car jevois pas de difficulté dans cette matière
 

Phoutoufoot

New Member
Pour toi peut être, mais pour moi y'a trop de choses !

Je rentre tous les cours ! (les écritures bien sur, et je me fais des exemples pour comprendre quand même)
 

ruled_by_muse

New Member
heavenDECF link=topic=56916.msg589358#msg589358 date=1179096216 a dit:
Bonjour
Je voulais savoir ce que vous mettiez dans votre calculette pour l'epreuve E4 , car jevois pas de difficulté dans cette matière

toi je parie que t'es en 1ère année :wink2:! j'ai raison?
Nan franchement c'est l'épreuve où il y a le plus de trucs! :closedeyes:

autrement moi personnellemnt je rentre aussi toutes les écritures et aussi des exemples parfois... :happy:
 

ruled_by_muse

New Member
ruled_by_muse link=topic=56916.msg607404#msg607404 date=1180021272 a dit:
toi je parie que t'es en 1ère année :wink2:! j'ai raison?
Nan franchement c'est l'épreuve où il y a le plus de trucs! :closedeyes:

autrement moi personnellemnt je rentre aussi toutes les écritures et aussi des exemples parfois... :happy:

ah non je peux pas avoir raison, vu ton pseudo... :mellow:
 

heavenDECF

New Member
ben ecouté moi en bts javais tout appris par coeur, car ma prof refusait les calculette graphique en devoirs :tickedoff:

En même temps aujourdhui je lui en suis trés reconnaissant

Par contre en DECF jen met des programmes, :laugh: c obligé ya trop de choses a savoir

Sinon si vous blindé deja en BTS, jai bien peur pr vous en decf
 
heavenDECF link=topic=56916.msg607458#msg607458 date=1180023586 a dit:
ben ecouté moi en bts javais tout appris par coeur, car ma prof refusait les calculette graphique en devoirs :tickedoff:

En même temps aujourdhui je lui en suis trés reconnaissant

Par contre en DECF jen met des programmes, :laugh: c obligé ya trop de choses a savoir

Sinon si vous blindé deja en BTS, jai bien peur pr vous en decf

c'est clair : déjà en DE le programme est beaucoup plus fourni, détaillé et en plus la calculatrice est interdite un devoir sur 2.
 

Ca peut vous intéresser