programme monster gmf

lolita777

New Member
bonjour à tous j'ai besoins de vos conseils pour un entretien que je dois passer le 24 août avec la gmf pour un contrat d'apprentissage avec l'AEA de Paris:
En fait j'ai postulé sur le net à un poste en alternace de conseillère an assurance, j'ai par la suite était appelé sur mon portable et j'ai eu un premier entretien téléphonique pour me présenter le programme je suuis de marseille et la formation est à Paris ce qui m'a un peu effrayée! Ce que j'attend de vous c'est des conseils pour mon entretien étant donné que je ne suis pas de la branche "assurance"! Merci
 

lolita777

New Member
s'il vous plais j'ai besoin de votre aide! snif :cry: :cry: :cry:
 

liloone

Best Member
C'est pour un BTS ?
Si c'est le cas, ne t'en fais pas les employeurs ne sont pas là pour te piéger sur le secteur.
Ils veulent juste connaitre tes motivations pour faire ce BTS et pourquoi tu veux faire de l'alternance.
Ils veulent décéler tes qualités pour le poste.
Lorsque j'ai fait mes entretiens, ils ne m'ont posé aucune question sur l'assurance !!

Bon courage. y'a pas de raison que ca se passe mal !!
 

lolita777

New Member
merci!
Non c'est pas spécialement pour un bts on m'a dit que c'est un dipôme d'etat de niveau bac+2 en assurance!
Et sinon est ce que tu connais ce programme (monster)?
 

lolita777

New Member
merci je connais deja ces sites mais je voulais avoir des commentaires étant donné que si je suis prise je devrai partir à paris c'est pas rien
 

Ca peut vous intéresser