programme ?

flying_wolf

New Member
Bonsoir à tous
je suis actuellement en terminale STT Comptabilité Gestion
pouvez me renseignez sur le programme enfin vos cours en CI, je sais qu'il n'y a plus de maths hihihi
et si vous le faites en alternance, pouvez me donner des noms de bonnes écoles ? d'entrprises qui prennent ?
je suis aller à sciences u et leur contrat pour l'alternance me semble pas net, connaissez vous sciences u ?
 

toitoine84

New Member
Ben en fait ce que je peux te dire c'est que en CI tu as de la gestion mais je pense que pour toi ce sera pas trop surtout que c'est pas trés approfondi comme gestion !
Sinon il y du marketing, du commerce international (transport, douane....) il y a aussi de l'éco d'entreprise et general ( ces matiéres sont commun à tous les BTS.

Pour l'alternance je peux pas te dire car je ne connais pas du tout !

Poklin
 

Leonhart

New Member
Il y a aussi du français et bien sûr des langues, et ds mon lycée on fait aussi de la géographie économique.
 

toitoine84

New Member
En fait ça me plait car tu decrouvres pleins de pleins de cultures differentes !Mais aussi pour les langues enfin c'est sur ce point que je trouves ce BTS assez dure !

voilà

Poklin
 

Leonhart

New Member
Moi je trouve pas le BTS très dur en soi, mais c'est la suite des études auquel il aboutit qui risqueront d'être dure....Et le plus dur est je pense de se faire une culture générale, car cela prend du temps...

Ca me plait aussi parce que t'es encadré, et ça reste une formation assez générale tout en touchant à l'activité pratique avec les stages...

Si tu souhaites des infos, je te conseille de visiter le site web de mon lycée en cliquant sur la petite maison en dessous de ma signature...
 

toitoine84

New Member
nessita a dit:
Moi aussi je suis interessée par le BTS CI et d'ailleurs c'est ce que je vais faire en septembre

T'as raison de faire un BTS CI surtout aprés avoir passer quelques mois en Irlande !

Sans dec je pense que pour aller en BTS CI il faut au moins avoir un bon niveau en Anglais le reste ça va avec !

Poklin
 

Nessita

New Member
toitoine84 a dit:
nessita a dit:
Moi aussi je suis interessée par le BTS CI et d'ailleurs c'est ce que je vais faire en septembre

T'as raison de faire un BTS CI surtout aprés avoir passer quelques mois en Irlande !

Sans dec je pense que pour aller en BTS CI il faut au moins avoir un bon niveau en Anglais le reste ça va avec !

Poklin

Merci tu me confortes dans mon choix :D Quoi que maintenant j'ai l'impression de m'exprimer aussi mal en francais,anglais et italien (langue maternelle) :mrgreen:
 

toitoine84

New Member
Ben moi tu sais depuis que je suis allé à Dublin je connais plus un mot en espagnol d'ailleur ça risque de me poser pas mal de probléme pour le BTS car je suis vrément nul!

Poklin
 

Ca peut vous intéresser