projet bon ou pas?

02muc

New Member
bonjour je souhaite faire une opération es ce bon ou pas?merci de vos reponse ca maiderais beaucoup?
 

02muc

New Member
02muc link=topic=39202.msg407796#msg407796 date=1161944753 a dit:
bonjour je souhaite faire une opération es ce bon ou pas?merci de vos reponse ca maiderais beaucoup?
aider moi svp cest urgent je dois le faire
 

Mlle G

Best Member
Bonsoir, pourrais tu nous en dire plus au sujet de cette "opération"? Plus tu nous expliques clairement, plus on peut t'aider. :wink2:
 

webm

Best Member
Je ne vois pas comment on peut vous aider. Franchement, vous avez lu votre message ?
 

darcy

New Member
oh mais faut pas etre agressif comme ca
c'est vrai que ton message n'est pas du tout explicite, donc si tu veux des conseils, faudrait détailler ton opération
 

yallah5

New Member
darcy link=topic=39202.msg408346#msg408346 date=1161981432 a dit:
oh mais faut pas etre agressif comme ca
c'est vrai que ton message n'est pas du tout explicite, donc si tu veux des conseils, faudrait détailler ton opération
agressif :notstupide:

en effet là ça va être hardu pour t'aider ! lol
 

02muc

New Member
darcy link=topic=39202.msg408346#msg408346 date=1161981432 a dit:
oh mais faut pas etre agressif comme ca
c'est vrai que ton message n'est pas du tout explicite, donc si tu veux des conseils, faudrait détailler ton opération
en fait pour projet je souhaiterai effectuer une opération noel avec vitrine tract mise en rayon... es ce un projet merci de me repondre
 

darcy

New Member
pourquoi "agressif :notstupide:" j'ai pas compris

je suppose que la problématique serait du style dynamisation du chiffre d'affaire sur une période donnée car probleme de chiffre d'affaire dans un rayon ou de mise en valeur de l'offre ou surplus de stock donc promo ou mieux faire connaitre le magasin car manque de passage.
faudrait que tu réfléchisse au pourquoi de ton idée de projet
 

webm

Best Member
Peut être pas prouver car il ne s'agit que d'un diagnostic partiel, mais au moins avoir utiliser quelques outils d'analyse pour avancer des arguments.
 

darcy

New Member
ben parce vu le projet que je vais sans doute faire ca risque d'etre compliqué et je vois pas trop encore comment je vais faire ca