Projet: certification

coli84

New Member
Bonjour

je suis actuellement en stage dans une entreprise de TP qui souhaiterait mettre en place le retrait d'amiante dans ses capacités,et pour cela il faut qu'elle soit certifiée.
c'est une structure de moins de 10 employés ce qui me complique bien les choses.
Qqn a-t-il le même projet? ou un similaire?
Qqn pourrait-il m'aider? j'ai déjà effectué beaucoup de recherche mais là j'ai besoin d'un coup de main car je ne suis pas très aider

Merci par avance
 

LOLAPANDA

New Member
Re : Projet: certification

Bonjour,

J'ai un projet de certification également, mais sur les produit nocif pour la santé, je sais pas si je pourrais t'aider

A plus
 

timensiwin

New Member
Re : Projet: certification

salut lolapanda je fait également mon projet sur la certification dis moi a tu eu le temps de tout mettre en place et sinon dans la présentation du projet faut il parler du projet de certification en lui même ou faut il parler des documents que tu a créer pour la certification.

Tu sais dans le contexte, moyens disponibles, contraintes il faut expliquer par rapport au projet en lui même ou que les documents que tu à réalisé.
 

allison01

New Member
Re : Projet: certification

Je pense qu'il ne faut parler que des documents qui ont été crées.
 

karine34420

New Member
Re : Projet: certification

bonjour
j'aurai voulu savoir si vous en savez plus sur la certification moi c'est ce que j'ai fait mais par contre j'ai des problèmes de mise en page
 

coli84

New Member
Re : Projet: certification

bonjour

jusqu'ou êtes vous aller dans le processus de certification?

merci de vos réponses
 

allison01

New Member
Re : Projet: certification

bsr,

moi pour le processus de certif, c uniquement un dossier que j'ai mis en place.

quoi comme rpob de mise en page?
 

Bombec

New Member
Re : Projet: certification

Salut, moi aussi j'ai un projet sur la certification. Manipulation des fluides frigorigènes dans une entreprise de climatisation. Le processus est très long je ne pense pas que le projet sera fini dans deux semaines, mon institut me conseil de rendre comme cela et d'expliquer au jury pourquoi il n'est pas terminé ! Biensur j'ai fais pas mal de choses, comme trouver l'organisme de certif, trouver un organisme de formation, envoyer le gérant en formation, choisir un fournisseur, acheter les outillages aux normes... j'espère que ça passera ! (yn)
 

celia.barock

New Member
Re : Projet: certification

salut a tous! moi je suis dans une entreprise de traiteur organisateur de reception. Gros HIC c'est que je n'ai aucun document existant au sein de la PME et mon projet porte sur la certification ( mais l'entreprise ne veux pas la payer, donc je dois simplement leur proposer les documents et travailler comme si nous étions certifié...) Comment avez vous fait pour avoir matière a travaillé? je suis perdue !
merci d'avance