Projet dans une station de ski

Bonjour, je suis en stage dans le cadre de mon PDUC au service commerciale d'une station de ski. Il s'agit d'un Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial (c'est le même statut que la RATP par exemple, à savoir une régie). Cela peut-il poser problème du fait qu'il ne s'agit pas d'une SA, SARL et Cie ?
Merci

Ok, merci, c'était la seule interrogation que j'avais. Pour le projet, j'ai l'embarra du choix : organisation de salons, élaboration d'un plan média, programme de fidélisation (qui nous oblige à remplacer tout notre système de billetterie), réalisation de flyers...
Merci beaucoup.

Je relance ce sujet car après tout les problèmes de conformité du dossier ACRC (UC non conforme), je me repose la question pour le PDUC à savoir est-ce que mon UC est conforme de part son statut (régie communale). A savoir que nous réalisons le même travail au niveau commercial qu'une station privée. Que disent les textes à ce sujet ?

Merci.

Bon courage à tous.

sisine link=topic=2144.msg125751#msg125751 date=1138798051 a dit:
Si ton UC a été déclarée non conforme pour l'ARCR elle le sera aussi pour le PDUC non??? :notstupide:
Il y a de fortes chances en effet. Du reste certaines personnes qui ont été reçues par un inspecteur nous disent qu'elle doivenr changer d'uc et refaire tous les stages.