Projet dans une station de ski

#1
Bonjour, je suis en stage dans le cadre de mon PDUC au service commerciale d'une station de ski. Il s'agit d'un Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial (c'est le même statut que la RATP par exemple, à savoir une régie). Cela peut-il poser problème du fait qu'il ne s'agit pas d'une SA, SARL et Cie ?
Merci
 
#3
Ok, merci, c'était la seule interrogation que j'avais. Pour le projet, j'ai l'embarra du choix : organisation de salons, élaboration d'un plan média, programme de fidélisation (qui nous oblige à remplacer tout notre système de billetterie), réalisation de flyers...
Merci beaucoup.
 
#4
Je relance ce sujet car après tout les problèmes de conformité du dossier ACRC (UC non conforme), je me repose la question pour le PDUC à savoir est-ce que mon UC est conforme de part son statut (régie communale). A savoir que nous réalisons le même travail au niveau commercial qu'une station privée. Que disent les textes à ce sujet ?

Merci.

Bon courage à tous.
 
#7
sisine link=topic=2144.msg125751#msg125751 date=1138798051 a dit:
Si ton UC a été déclarée non conforme pour l'ARCR elle le sera aussi pour le PDUC non??? :notstupide:
Il y a de fortes chances en effet. Du reste certaines personnes qui ont été reçues par un inspecteur nous disent qu'elle doivenr changer d'uc et refaire tous les stages.