Projet de pduc: opérations de recrutement.

bilal05

New Member
En lisant une aide que nous avez donner ma professeur en terme de recherche de projet, j'ai lu que le projet opération de recrutement était conseillé.
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont séléctionné ce projet.
Quel est la démarche que vous prenez...
Votre uc..
 

Deady

New Member
:blink:

Je ne pense pas qu'il y ai de projet conseillé...c'est en fonction de l'uc et de ses besoins!
 

petitcochon

New Member
salut,

Moi aussi j'ai l'idée de faire un recrutement préalable d'embauche pour ma boite, donc si tu as des idées je suis prenante aussi et reciporoquement bien sure!!!!

A bientot

géraldine
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
euh le recrutement n'est qu'un moyen dans le cadre d'un projet visant à développer les marchés, les clients
 

webm

Best Member
Le recrutement est une mission - acrc - et dans le cadre d'un projet, je pense comme Mr T qu'il s'insère dans une opération plus globale. En soit même, ce n'est pas un projet.
 

bilal05

New Member
Mon projet de recrutement dispose également d'une partie formation que je met en place moi meme.
D'autre ont t il mis en place une opération de recrutement.
 

webm

Best Member
Mais j'imagine qu'il existe déjà des procédures de recrutement, formation et intégration chez mac do ?
 

bilal05

New Member
oui il en existe il est vrai mais justement ma problématique est que nous sommes en période de recrutement donc en manque de personnel mon projet est de mettre en place une opération de recrutement.
Ma seconde problématique est le turn over extrémement important donc je met en place de nouvel technique tel que de nouvel question pour avoir un meilleur profil du candidat...et une mise au point avec la nouvel recrue a la mi période d'essai pour optimiser la relation avec la recrue.
etc...
qu'en pensez vous...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
défitivement avec un tel projet c'est mort. L'otpique du pduc je le répète c'est développer la clientèle et /ou les marchés pas le management de l'équipe. C'ets le refus assuré. désolé mais vuat mieux se tromper là que devant le jury