Projet: Que faire après un questionnaire et dépouillement d'enquête?

mimi4545

New Member
Mon projet est l'implantation d'un magasin après l'étude de la concurrence ( 1 seul concurrent :s) et un questionnaire sur sphinx pour conaitre les motivations et habitudes d'achats des habitants , j'ai fait le dépouillement d'enquête.

Que pourrais-je faire ensuite?

Merci de votre aide ^^
 

patrice084

Best Member
Re : Projet: Que faire après un questionnaire et dépouillement d'enquête?

Il faut faire un rapport pour expliquer les résultats de votre enquetes avec des graphiques à l'appuie. Vous pouvez aussi en faire un diaporama.
 

mimi4545

New Member
Re : Projet: Que faire après un questionnaire et dépouillement d'enquête?

Merci beaucoup, mais je voulais savoir ce n'est pas un peu léger pour un projet? juste la mise en place d'un questionnaire sur sphinx , dépouillement et analyse des résultats avec camemberts et graphique? parsque vu que c'est pour l'implantation d'un magasin ça se trouve ils vont s'attendre à autre chose en plus nn?

Je voulais faire un CA prévisionel du nouveau magasin en prenant en compte les Chiffres d'affaires des autres magasins et les comissions que mon entreprise obtient chaque mois car ce sont des magasins sous licences mais je n'ai jamais fait de tableau prévisionnel.

Quels éléments pourrait-je prendre en compte?
 

sosodidine

New Member
Re : Projet: Que faire après un questionnaire et dépouillement d'enquête?

En ce qui concerne le questionnaire, à ta place je l'aurais fait dans la partie relation client -fournisseur, c'est trop léger pour un projet!