projet touristique multimedia

coolsista

New Member
Y a t'il des personnes qui l'ont pris pour option? Allez vous le faire?

J'ai envie de le faire mais...pour cela faut il aussi avoir un commanditaire aussi???

j'espere que non!!!!

je serais au cned donc pas encore de contact pour toutes mes questions.
 

baboush

New Member
coolsista link=topic=101391.msg1148365#msg1148365 date=1252272302 a dit:
Y a t'il des personnes qui l'ont pris pour option? Allez vous le faire?

J'ai envie de le faire mais...pour cela faut il aussi avoir un commanditaire aussi???

j'espere que non!!!!

je serais au cned donc pas encore de contact pour toutes mes questions.

Dans notre lycée cette option nous ait imposée , non tu n'as pas besoin de commanditaire mais attention c'est très difficile surtout si tu le fait par le cned je ne sais pas si tout te sera expliqué . mais qui ne tente rien n'a rien , au pire des cas si tu foires tanpis mais cela peut te rapporter des poins en plus , voila l'avantage :wink2:
 

coolsista

New Member
baboush link=topic=101391.msg1149512#msg1149512 date=1252611741 a dit:
Dans notre lycée cette option nous ait imposée , non tu n'as pas besoin de commanditaire mais attention c'est très difficile surtout si tu le fait par le cned je ne sais pas si tout te sera expliqué . mais qui ne tente rien n'a rien , au pire des cas si tu foires tanpis mais cela peut te rapporter des poins en plus , voila l'avantage :wink2:

j'ai aucune explication mais j'ai envie de le faire. ya pas cette option via le cned donc faut que je me renseigne. je pensais pas que ca pourrait etre aussi difficile que tu le dit!!! aie. pk ca?
 

Joulie71

Best Member
Moi je suis perdue pour cette option, aucune info! en avez-vous de votre côté? je ne sais pas par où commencer!! :wacko:
 

Joulie71

Best Member
Alors où en êtes-vous avec cette option?

Moi j'ai trouvé un commanditaire et du coup je fais un site internet sur l'Egypte (avec, heureusement la grande aide du site de yoan bts-tourisme.com !!) en collaboration avec l'agence NF de ma ville afin de promouvoir la destination auprès des clients et de répertorier les produits vendus par NF sur cette destination.
 

Ca peut vous intéresser